Configurer mon routeur Free

said -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apres avoir avoir activer mon routeur sur ma Freebox V5, je n arrive plus a utiliser Homplayer et Shareaza m indique que cela freine voire bloque mes telechargements. Apres avoir surfer, j ai compris qu il fallait parametrer les ports de mon routeur en fonction des applications que je voulais utliser. Helas, je ne sais pas du tout comment faire et mes recherches en ce sens n ont pas ete fructueuses. S - O - S.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Connecte toi a ton interface free, va dans "configuration de ma freebox" et la tu peu ajouter les ports que tu veu...
0
said

Merci pour ta reponse Gueuledange mais mon probleme c est que je ne sais ce quelles informations je dois renseigner sur cette page. Ou puis je trouver les ports qui correspondent a Homplyaer er a Shareaza ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

va voir dans les option de shareza et regarde quel port il utilise ensuite sur freee tu entre le port ton ip et encore le port et voila
0
said > Utilisateur anonyme

MERCI L AMI
J AI EU UN AMI QUI EST PASSE A LA MAISON POUR ME LE FAIRE ET SA FONCTIONNE.
PAR CONTRE, J AI UN AUTRE SOUCI AVEC HOMPLAYER CAR J ARRIVE A LE LANCER SUR LE PC MAIS PAS SUR MA TV.
AS TU UNE IDEE ???
MERCI
0
Utilisateur anonyme > said

T'a TV est connecté a ton PC par S-video?

Voit tu ton bureau sur ta télé?

Si oui normalement il suffit de glissé la fenetre de l'application sur ta TV et ensuite de double cliqué

Ps: je ne sais pas vraiment ce qu'est home player....
0