Probleme avec ma carte graphique au demarrage

dodo77340 -  
 dodo77340 -
Bonjour,
Voila en allumant mon pc la resolution de l'image et la qualité de couleur on changer en voulant modifier dans les propriétés d'affichage un message apparait: "Le pilote d'affichage graphique actuellementselectionné ne peut etre utilisé. il a été concu pour une version précedentes de windows et n'est plus compatible avec cette version. le systeme a demarré en utilisant VGA par defaut." et ensuite impossible de modifié quoi que se soit pour le resolution d'ecran(640X480) et la qualité de couleur(la plus faible 4 bits) ma carte est une ATI radeon Xpress 1100.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?????
A voir également:

14 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir dodo77340,
Peut-être devais-tu tenter une mise à jour du pilote de la carte graphique ! Un plus récent devrait peut-être solutionner ton souci !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Essayer celui-ci peut-être !
0
dodo77340

J'essaye de mettre le pilote a jour mais je n'ai pas de logiciel et quand il recherche les mise a jour du pilote il ne le trouve pas.
Comment je peux faire???
0

Démarrer, panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphérique, cliquer sur le + devant Cartes graphiques, cliquer du droit sur la carte concernée et Mettre le pilote à jour. Donner le chemin de l'endroit où il est stocké.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo77340

jai installer le pilote et quand le pc a redemarer il ma fait une verification des disques et ma di ke le pilote installé été FAT.K'est ce ke c'est sa?
et comment puis je faire?
0
dodo77340

encore un essaie pour une installation de pilote et il m'indique un probleme "l'installation a determiné que le système d'exploitation que vous employé n'est pas de 64 bit et pendant que cette installation est seulement pour les 64 bit l'installation va maintenant se terminer."

Je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi svp!!!!
0

Effectivement problème, ce driver concerne Xp 64 Bits. Tu laisses tomber celui -là. Tu vas à cette adresse et tu fais Lancer la recherche. Tu sélectionnes et télécharges le pilote graphique le plus récent en rapport avec ta carte graphique, et tu installes.
0
dodo77340

le truc c'est que je ne peu pas me connecter sur quoi que se soit, des que je lance ma page net il me la ferme 30 sec aprés!!!!!!
0

Houlaaaaaa, alors tu as un autre souci qu'il vaudrait mieux solutionner avant !!! D'après ton message initial, tu aurais éventuellement changé de version de Windows, est-ce le cas ?
0
dodo77340

non tous fonctionner bien encore hier!
0

Il faut déjà régler le problème de connexion, sinon, tu auras du mal à solutionner ton problème graphique ! Tu dis que tout fonctionnait bien hier, qu'as-tu fait depuis ?
0
dodo77340

ba rien je sais pas ce qu'il a pu se passer puis c'est pas possible jpeu pa reparer le reseau le reseau marche parfaitement bien c'est le pc il est passer de64bit a 4 bit. quand je le demarre en mode sans echec tous marche parfaitement bien!!!
0

Tu tentes une restauration de ton système à une date antérieure, possible que celà t'aide à résoudre le souci !! Je suis désolé dodo77340, j'suis debout de puis 5h00 du mat, et je dois me coucher. Si tu n'y arrives pas, tu laisses un message, à moins de trouver quelqu'un pour t'aider !
@ +
0
dodo77340

merci pour ton aide! j'avais deja essayer la restauration du systeme mais sa na pas marcher!!!!

Bonne nuit a toi!!!
0