Free pourri

toss -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un problème similaire :

J'ai une free HD en dégroupage partiel avec une ligne FT branchée avec un filtre rien de plus basique.

Tout fonctionnait nickel depuis 2 ans alors que dernièrement, à chaque fois que l'on m'appelle sur ma ligne fixe, tout free saute : plus de connexion ni tel ni tv!!!

On dirait que l'appelle FT passe maître et coupe tout le reste (l'appel FT marche alors parfaitement et quand je raccroche je dois rebooter la Free).

Auriez-vous une solution?

Merci
A voir également:

3 réponses

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

c'est typique de problème de condensateur as tu bien vérifier dans chaque prise de ta maison ainsi que dans le boitier d'arrivée du cable france télécom ????

car si les condensateurs fonctionnait avant ils ne fonctionnent peut être plus maintenant.

je trouve ton titre un peu sévère car bien souvent les gens jugent les autres avant de regarder chez soi.
sans vouloir défendre personnes c'est juste que c'est un peu sévère
0
anibal081957

Salut,
J'ai eut le meme PB. Ca venait de mon fax mal programmé. As-tu un fax ? si oui reconfigures le et penses au filtre sur la prise sinon c'est peut être ton téléphone qui a un PB.
Personnellement je suis enchanté par FREE. Pourvu que ca dure.
Cordialement
0
Profil bloqué

Puis au lieux de demander à nous appelle ton FAI nan?
0