Cacher/changer son IP pour une jeu en ligne ?

Fermé
Radioactif008 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 25 sept. 2008 à 21:04
 Epoxy - 16 juin 2011 à 04:24
Bonjour,
je joue très souvent à une jeu MMORPG dont je ne vais pas préciser le nom ... il ce trouve que dont ce jeu y a une méthode avec laquelle on peut trouver l'adresse IP des autres joueurs ( une faille si on lose le dire), et vous savez plus que moi les risques que sa représente ... alors pouvez vous m'indiquer une méthode ou un logiciel qui me permettra d'apparaitre sous une autre (fausse) adresse IP, je tien à préciser que je ne cherche pas l'anonymat complète pour des buts malsaine car je sais très bien que je peut etre tracer par la justice etc .... y a rien d'illégale pour mon cas ;) juste un petit programme ou un proxy a utiliser pour ce jeu enligne pour ma propre sécurité.
je veut aussi vous dire que redémarrer mon routeur a chaque fois c'est une mauvaise idée pour moi ( déconnexion du jeu ..)
merci pour votre attention et bonne navigation !
A voir également:

2 réponses

Radioactif008 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
28 sept. 2008 à 02:43
bon je crois que je n'ai pas taper à la bonne adresse ...
6
essaye ultrasurf
0
http://www.phpproxy.fr/
0