A voir également:
- Pages Internet bugs énormément
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
8 réponses
Si tu PC "rame", en général, c'est qu'il est occupé à des tâches "illicites" : le temps de chargement des pages internet n'est limité que par la vitesse de leur serveur, pas par ton PC. Fais la combinaison de touches <CTRL><ALT><SUPPR>, ça t'affiche le Gestionnaire de tâches de Windows. Clique sur l'onglet Performances. Tu fais apparaitre un ou deux diagramme(s) d'occupation du (ou des) cœur(s) de ton processeur. Si tu n'as pas d'application particulière en cours, ton ou tes coeurs devraient être chargés à 2..5%, maximum. Sinon, si ton processeur est occupé à un truc que tu ignores, clique une ou deux fois l'onglet "Processeur", et tu verras le coupable, le truc qui te bouffe la puissance de ton CPU. La sanction : un clic droit dessus, et "termine" le. Ça devrait aller mieux après.
As-tu installer sois. un téléchargeur de torrent, limewire, ou un programme de déléchargement P2P ?
C'est p-e une cause du a un virus/adware/trojan.
C'est p-e une cause du a un virus/adware/trojan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais toujours voir des sites "normaux" pour consulter mes emails, ou surfer sur des forums.
Je ne comprend pas pourquoi cette lenteur alors que je l'ai reformaté récement.
Un Trojan ou virus aurait pu resté dans mon pc même apres le reformatage ?
Je ne comprend pas pourquoi cette lenteur alors que je l'ai reformaté récement.
Un Trojan ou virus aurait pu resté dans mon pc même apres le reformatage ?
L'"Utilisation de l'UC" m'indique entre 2 et 4%, ca reste correct appriori.
Quand je clique dans "processus" j'ai beaucoup de programme affiché et un qui prend particulierement beaucoup de Ko. Il s'appelle ScannerService.exe et me bouffe plus de 79000 Ko.
Vous pensez que je peux "terminer le processus" de ce genre de programme ?
Merci pour vos réponses !!
Quand je clique dans "processus" j'ai beaucoup de programme affiché et un qui prend particulierement beaucoup de Ko. Il s'appelle ScannerService.exe et me bouffe plus de 79000 Ko.
Vous pensez que je peux "terminer le processus" de ce genre de programme ?
Merci pour vos réponses !!
Terminer un processuce n'a aucun effet sur les données de ton disque dure, la seul chose cependant est que sois, tu ne pourras pas fermer l'application ou tu auras besoin d'un redémarrage pour réinitialiser l'application éronément fermer. Une application qui tourne a 70mo a de bonne chance d'être un jeux, un virus même un scan comme tu semble le dire. Sans connaître tout les virus, un executable sous un nom de forme ScannerService qui est une bonne exemple a de bonne chance d'être un virus/trojan/"Malware". Normalement une application utilise son nom pour executé son service. Kaspersky serait un bon antivirus selon moi ainsi qu'un adaware remover du genre adaware et même spybot search-n-destroy. Bonne chance