Probleme internet explorer

Cornac -  
 Bernardovitch -
bonjour a tous g un probleme avec internet explorer quand je clic dessus il me marque( windows ne parvient pas a acceder au peripherique au chemin d'acces ou au fichier specifie. vous ne disposez peut-etre pas des autorisation appropriees pour avoir acces a l'element merci pour les reponses
A voir également:

6 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83
 
Salut,

Zarbi en effet,
commence par voir dans les propriété du bidule si tu as les droit pour le lancer (ton nom d'utilisateur ou administrateur)
au pire réinstalle IE6 depuis www.microsoft.fr

@+

Tchaw
0
guigui
 
G exactement le mm problème que toi ! je pensais que c t un trojan mais rien n'y fait please helpppppppppp!!!!!!!!
0
tcheupel
 
La fin des ennuis est ici ;-)

http://frenchmozilla.sourceforge.net/
0
Bernardovitch
 
J'ai le même problème en administrateur sous XP
et lorsque je veux réinstaller IE6 à partir de IE6setup téléchargé chez microsoft il me signale que je possède un version plus récente.
Si je désinstalle et réinstalle en décochant ( et recochant après un reboot ) j'ai toujours le même problème.
Avez-vous une solution autre que d'installer un autre browser
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Bernardovitch
 
merci fil1958
toujours le même pb après réparation et puis ...
TILT !!
C'est cet emmerdeur de firewall KERIO qui posait problème !
merci encore
0