Pdf Transformer un pdf en pdf vectoriel eloine18 - Dernière réponse le 25 sept. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai une photo en fichier pdf que je voudrais transformer en fichier pdf vectoriel. Comment puis je faire? Quel programme dois je utiliser? Pouvez vous me le faire parvenir? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vankop Contributeur Bonsoir, …j'ai dû mal à comprendre la question… …le format .pdf conserve, le cas échéant, les données vectorielles… Discussions similaires COURS SUR LA STRUCTURE DES ORDINATEURS borelk liens hypertextes avec PDF Creator maxpremier THEME POUR MEMOIRE EN M2 GRH GIGI formulaire de réclamation chez free janinette Modifier un PDF protégé avec acrobat leviathan convertir un format vcf en jpg liza Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vankop Contributeur Bonsoir, …j'ai dû mal à comprendre la question… …le format .pdf conserve, le cas échéant, les données vectorielles…