Passer de vista à xp
abdou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,svp moi j'ai acheté un pc portable dans le projet nafida livré avec windows vista.
ma quistion : comment formater le vista sachant qu'avec xp pas possible .
et si j'intale xp est ce que je peux installer vista apres si je le veux?
et a propos ma lissence est ce qu'elle est toujour valable meme apres le changement de partion et le formatage ?
merci infiniment de bien vouloir m'aider.
ma quistion : comment formater le vista sachant qu'avec xp pas possible .
et si j'intale xp est ce que je peux installer vista apres si je le veux?
et a propos ma lissence est ce qu'elle est toujour valable meme apres le changement de partion et le formatage ?
merci infiniment de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Passer de vista à xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
Alors, tu peut formater vista avec un CD XP (je l'ai déja fait) mais pour sa il faut configurer le boot si se n'est pas déja fait.
Après, une fois formater tu ne poura plus réinstaller Vista a moins de laisser la partition de sauvegarde vista mais je ne sait pas comment on fait.
Et pour finir une licence Vista ne marche pas pour XP il te faut une autre lisence.
Mais logiquement tu devrais l'avoir si tu a un CD XP original sinon et bien tu peut en trouver un peut partout sur internet mais je ne peut pas t'aider plus (contraire au charte).
Voila j'aispère que ça t'as aider.
Après, une fois formater tu ne poura plus réinstaller Vista a moins de laisser la partition de sauvegarde vista mais je ne sait pas comment on fait.
Et pour finir une licence Vista ne marche pas pour XP il te faut une autre lisence.
Mais logiquement tu devrais l'avoir si tu a un CD XP original sinon et bien tu peut en trouver un peut partout sur internet mais je ne peut pas t'aider plus (contraire au charte).
Voila j'aispère que ça t'as aider.