Dvd-rom ne s ouvre plus

bl66 Messages postés 9 Statut Membre -  
bl66 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider.
En voulant supprimer un lecteur virtuel qui me compliquait la vie, j'ai été dans la base de registre et ai éliminé ce qui porté le même nom que le Disque virtuel (ST380020A).
Depuis le disque virtuel est toujours là et mon CD-DVD ROM ne s'ouvre plus automatiquement.
J'ai remis le pilote mais rien n'y fait.Le lecteur est présent sur" Poste de Travail".
dois-je formater mon Disque Dur et tout réinstaller ?

Manip. que j'ai faite= exécuter, "regedit",édition,rechercher, dans le champs ai mis ST 380020Aet j'ai ôté tout ce qui portait ce nom. puis ai redémarrer.
Le disque virtuel se réinstalle automatiquement "nouveau disque détecté" et le DVD ROM ne s'ouvre plus. Alimentation OK. lumières s'allument puis stoppent .

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

zemimi

si on est un *** on y peut rien fo pas toucher a la base de registre comme sa et sinon tu réecrit toutes les clés manuelement sans faire une seule faute ou tu reformate c'est la meilleure idée mais tellement tu reflechit pas fait une sauvegarde car se mot n'a pas l'air de faire partie de ton voca*
0
bl66 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Je possède un disque dur externe, comment puis-je faire pour avoir plus facile pour sauvegarder mes fichiers et documents avant le reformatage. J ai entendu parler de copier coller.
Merci d'avance.
-1

Bonsoir comment puis-je recopier toute les clefs.. Ou puis-je les trouver ?

Merci pour votre réponse.

Bonetti l
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour bl66
Essayes de faire une restauration du systeme.
Pour les prochaines fois, avant de modifier un registre, il faut toujours faire une sauvegarde de celui ci.
A+
-1

Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Je possède un disque dur externe, comment puis-je faire pour avoir plus facile pour sauvegarder mes fichiers et documents. J ai entendu parler de copier coller.
Merci d'avance.
-1
Utilisateur anonyme > bl66 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir bl66,
Tu fais pareil que pour un mot , tu le selectionnes, clic droit/copier, ensuite tu vas sur ton disque externe et tu fais clic droit/coller, mais pas sur que ca marche pour tout,sinon utilise la fonction envoyer vers en haut a gauche dans la fenetre de ton dossier. Ca va meme plus vite.
A+
-1
bl66 Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci
A bientot
-1
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre 5

Alors pour remettre son lecteur, Démarrer ; Clic droit Poste de Travail ; Matériel ; Gestionnaire de périphérique ; Cherche ton lecteur ; Clic droit et désinstaller ; tu reboot et voilà. Bonsoir.
-1

Bonsoir et merci pour votre réponse.

j'ai essayé de désinstaller le lecteur et de rebooter mais il ne s'ouvre toujours pas !!!

Comment puis-je recopier la base du registre ???
-1