PB Splinter Cell Pandora Tomorrow
mickaelkael03
-
mickaelkael03 -
mickaelkael03 -
Bonjour,
J'ai le jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PC, mais je n'arrive pas à le finir.
Je suis coincé à la Mission 7, lorsque Lambert prévient que la couverture d'Ingrid a grillé, il faut la protéger. J'arrive sans problème a exterminer les gardes, mais lorsque que je reparle a Ingrid, elle est censé me répondre et m'ouvrir la porte avec le scan rétinient, mais elle reste figé et ne répond pas. J'ai recommencé plus d'une dizaines de fois la mission, mais rien n'y fait, elle reste bloqué, et je ne peut pas allé plus loin. Quelqu'un a la solution ?
J'ai le jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PC, mais je n'arrive pas à le finir.
Je suis coincé à la Mission 7, lorsque Lambert prévient que la couverture d'Ingrid a grillé, il faut la protéger. J'arrive sans problème a exterminer les gardes, mais lorsque que je reparle a Ingrid, elle est censé me répondre et m'ouvrir la porte avec le scan rétinient, mais elle reste figé et ne répond pas. J'ai recommencé plus d'une dizaines de fois la mission, mais rien n'y fait, elle reste bloqué, et je ne peut pas allé plus loin. Quelqu'un a la solution ?
A voir également:
- Splinter cell pandora tomorrow pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Je précise que j'ai éssayer en suivant les indications des soluces que j'ai trouvé sur Internet, mais en les suivant ou non, rien n'y fait Ingrid reste figé. Merci de me dire ce que je dois faire.
jojo la tartre
ton probleme vient de ton jeu; le mein marche et je peut t'assurer que lorsque je dégomme les gardes, je vais parler a ingrid et elle me dit: pas bléssé mon garde du corps et elle va au scanner. PS: a tu dégommer les 3 taré derrière la vitre quandd ils passent la porte bonne chance
mickaelkael03
>
jojo la tartre
J'ai fini par en avoir marre, j'ai revendu ce jeu sur Internet et j'y ai joué sur la Playstation 2, et la j'ai pus finir ce jeu. Merci quand même pour ta réponse.