PETIT PROJET RECHERCHE INFOGRAPHISTE

pescal -  
 pescal -
Bonjour,
JE RECHERCHE UN INFOGRAPHISTE BENEVOLE POUR LA CREATION D'UN GENERIQUE METANT EN SCENE 3 OEUFS
LE GENERIQUE DU DEBUT:
2 OEUFS (le papa et la maman) apparaissent en marchent de gauche à droite de l'écran pour disparaitre à droite de l'écran,il devront avoir un oeil(car de profil) et une bouche puis l'enfant (oeuf plus petit) idem se déplace de droite à gauche mais trebuche(roule) au milieu de l'écran se redresse et accelère pour disparaitre à droite de l'écran.
le sol devra etre gris trés clair et le fond bleu ciel durée approximative à déterminer par l'infographiste
LE GENERIQUE DE FIN:LES 3 OEUFS ENSEMBLE AU MILIEU DE L'éCRAN AVEC LES YEUX QUI BOUGENT durée approximative 10secondes

le tout est bonne qualité pour montage personnel sur DVD
merci beaucoup de votre future aide

5 réponses

pescal

personne pour m'aider?????
0
pescal

non justement je ne sais pas, je demande de l'aide si cela est trop compliqué ou que cela se paye je ne savais pas
0
pescal

je te contacte par e-mail
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

ce que tu veux ce fait en flash ou même mieux encore en 3d studio max et toi tu veux ça bénévolement wowwww
Certain n'ont vraiment aucune idée du temps que ça demande ce genre de montage ouffff

Je passe mon tour ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dargoth Messages postés 34 Statut Membre

effectivement, cela represente enormement de travail cependant pourquoi veux tu faire cette animation?? est ce a but lucartif ou non? Je te propose de prendre contact avec moi et mon ami, nous somes infographistes et peut etre pourrons nous t'aider et pourquoi pas travailler ensemble. Je te laisse un lien pour mon blog et mon mail si tu as des questions. En tous cas, je pense que ton animation sera difficilement réalisable par un bénévole.

a bientot

blog : www.foligraf.gtx.fr
mail :foligraf@gmail.com
-1