Choix PC très performent ! - Page 2

Résolu
  1. ca y est !
    nouveau PC arrivé aujourd'hui et cette fois on dirait bien qu'il tourne rond !!!
    j'espere................
    0
    1. je dois choisir ce PC pour demain alors si vous avez des avis des idées c'est le moment !! merci
      -1
      1. slt tien pour la tour:
        https://www.materiel.net/
        et pour l'écran:
        https://www.materiel.net/

mais regarde sur le site de mac ou j'y vais si tu veux et si jeux peux bien sur
        -1
        1. c'est possible qu'il n'y ais pas plus performent que celui ci ?
          -1
          1. avec une 9600gs comme carte gaphique.... lol.... peut mieux faire :p
            -1
        2. ah oui en effet, j'avais pas tout lut... :ane:
          -1
          1. merci beaucoup pour vos commentaire , je vais regarder chez acer , que pensez vous du HP ?
            -1
            1. j'ai deja repondu a ce message :) la carte graphique laisse vraiment a désirer....
              0
            2. @Utilisateur anonymeSinon va sur un site qui monte des PC (comme magic PC par exemple) et prend une config similaire a la mienne (je fais 15000+ score 3dmark 06:)
              0
          2. merci beaucoup les mecs !!!
            -1
            1. derien =)
              0
          3. Le PC va servir à faire de la 3D Pro, pourquoi acheter une config de gamer ? c'est bien de faire des gros score à 3Dmark mais quel intérêt pour de la 3D Pro ??

Je conseillerais plutôt un bon petit Quad core C2Q ou Xeon avec une Carte graphique pro (une NVIDIA Quadro FX, qui gère des résolution monstrueuses sous les logiciels de DAO et CAO)

http://www.nvidia.fr/page/qfx_uhe.html
            -1
            1. Merci pour cette réponse et ce lien , très intéressant cette carte graphique
              je vais cette après midi en réunion pour le choix final du matos....
              -1
          4. bon ben voilà en fin de compte obligé de passer par Dell vu que la société à un contrat avec eux
            donc au final voilà la bête, les commentaires bon ou mauvais sont les bienvenus !

DELL XPS 730
            Base: Intel Core 2 Extreme Processor QX9770 - 3.67Ghz Overclocked, 1600MHz FSB, 12MB cache
            Système d'exploitation: Windows Vista® Édition Intégrale
            Mémoire: 4096MB 1333 MHz Dual Channel DDR3 SDRAM [4x1024]...
            Disque dur : Serial ATA 2 To (2 x 1 To), 7200 tr/min, configuration double DD RAID 0
            Lecteur optique: Blu-Ray ROM Drive & CDRW/DVD Drive (read/write CD/DVD & read Blu-Ray Disc), 2 drives
            Carte graphique: DUAL SLI 1GB nVidia GeForce GTX 280 graphics
            Carte PCI Ageia® PhysXTM de 128 Mo
            Cartes son: Soundblaster X-Fi Extreme PCI Soundcard

Clavier multimédia USB DellTM optimisé -
            Souris:Souris optique Dell Premium avec molette
            Ecran 27 "

merci a tous ceux qui mon aider dans mon choix !
            -1
            1. oulala :-O

j'veux le meme !!!!

sinon oui tres bien ce ptit ordi !
              -1
              1. Lol , si c'était pas la société qui paie.....j'aurais pas un si beaux jouet ...mais bon c'est quand même pour bosser ....
                PC + écran quand même 4.489,15 € + 634,34 € --> 5.123,49 € pas donné la bête......
                leur reste l'imprimante environs 10000€ ......
                -1
            2. bon ben ca y est enfin, en principe je recois la bête ce lundi !
              pas rapide chez dell.....
              je vous dirais ce que donne la bête !!
              -1
              1. moi j'ai fais ceci a 5000€ mais avc éccran compris le tout sur matériel net mais je ne 'la pas achete (donner moi l'argent) LOL:
                OCZ 250 Go Core Series V2 S-ATA II
                G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ
                PowerColor Radeon™ HD 4870 1 Go PCS+ x2
                AMD Phenom™ X4 9950 Black Edition
                MSI K9A2 Platinum
                Gigabyte 3D Mercury (argent)
                Creative X-Fi Platinum Fatal1ty CS
                Logitech Z-5500 Digital THX
                Plextor PX-B920SA
                Samsung SH-D163B - OEM, noir
                Hauppauge WinTV HVR-3000
                Verbatim DVD+RW - x5
                Verbatim 1 Blu-Ray BD-RE - 25 Go
                Thermaltake TMG AT1 x2
                Samsung SyncMaster 400PX
                Corsair HX - 1000W
                DVico TVIX M-7000 1 To
                Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 32 bits SP1 (oem)
                Kaspersky Lab Antivirus 2009 - 1 poste
                -1
                1. pas mal aussi la bête !!
                  -1
                2. @banzai1964Un phenom... dommage, j'aurai pris un quad :)
                  -1
              2. oui mais apres on peut chanqer avec tout les CPU compatible AM2
                -1
                1. et chère les quad de chez Intel bon c'et sur le Phenom au niveau O/C il n'est pas super mais...
                  -1
                  1. c'st sur c'est pas donné le processeur de ma tour coute environ 900€
                    -1
                2. mais j'aime bien le disque dur du poste 45 250 Go en SSD
                  -1
                  1. ca y est la bête tourne !
                    ca tourne bien sauf petit probléme l'affichage ne semble pas très stable
                    vais téléphoner chez dell demain.....
                    -1
                    1. commen sa pas tres stable ?
                      -1
                      1. salut,
                        en fait j'avais un probléme de stabilité d'affichage mais depuis les mise a jours vista et driver des deux carte graphique ca va
                        reste un probléme ou la je ne comprend pas il tourne bien et puis tout a coup il s'éteind et redémarre en me disant que windows ne s'est pas arr^ter corectement avec les options habituelle mode sans échec , .....
                        je choisis de redémarer au mode normal et il tourne a nouveau bien....
                        bizare , je me demande d'ou cela peut venir ?
                        -1
                    2. voila , pour conclure après contact avec le helpdesk, et quelque manip , c'était apparement juste une des barettes de mémoire qui était mal placée, il a tourner le reste de la journée sans planter, j'espere que mon problème est résolu définitivement !

@++

-1
                      1. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.......

ET Ben non en fin de compte c'est pas réglé, après avoir tourner la journée d'hier sans problème ce matin de nouveau redémarage intempestif......pfffff......ma première expérience avec Dell commence déjà a me gonfler.....
                        -1
                        1. Moi j'etait content du mien, et j'ai payé que 800e ^^
                          -1
                        2. @Utilisateur anonymelol content pour toi , mais ca ne résoud pas mon probléme.....
                          -1
                        3. Contributeur
                          @banzai1964Baah tu est bon pour un retour sav

pas mal ta machine, tu doit faire un sacré boulot (peut etre tueur a gage ...)
                          -1
                        4. @ShanksGeek un retour sav ?

oui pas mal ca tourne super bien quand ca tourne ...lol....
                          je travaille dans la conception mécanique 3D, pas tueur a gage....lol....ou alors après mes heures.....

me demande si c'es un problème matériel ou logitiel?

@++
                          -1
                        5. Contributeur
                          @banzai1964ben deja tu as vista sa aide pas beaucoup lol et puis je pense peut etre a une surchauffe ou alim qui foire

tu as combien de ventilo dans le monstre ?
                          0
                      Précédent
                      • 1
                      • 2