Question technique installation d'un logiciel

Fermé
Tof - 5 juil. 2004 à 23:11
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 6 juil. 2004 à 22:56
je suis en train de mettre de l'ordre dans mes mp3, j'utilise un logiciel de gestion de mp3 qui classe selon artiste, album...
Je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'installer le logiciel de telle sorte que lorsque (si je dois un jour) formater mon disque C je puisse retouver la configuration de mon gestionnaire tel qu'il était car faut modifier pleins de trucs pour que les chansons soient en ordre et tout....et j'aimerai pas le refaire chaque fois...

Est ce que si j'installe sous le D/ et que je fomate le C/ les informations restent comme elles etaient sachant que le logiciel installe des trucs sous C/windows ...

J'espere que vous comprenez qq chose à mon charabia...si oui merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 545
6 juil. 2004 à 09:33
ben je te confirme c'est un peu charabia par moment :-)

Mais bon je vais essayer de comprendre...

Ton logiciel, s'il installe des trucs dans C:\Windows tu risques très très fortement que ca marche pas si tu formate le C:\ alors qu'il est installé sur le D:\.

Par contre je suppose que ton logiciel sauve tes données (nom, durée des chansons,...) dans des fichiers séparés donc si tu arrive à retrouver ces fichiers, tu pourras les sauver sur disquette par exemple ou sur un autre DD. Ensuite il te suffirait de les remettre dans le dossier pour retrouver tes chansons.

a bientôt

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
0
Bonjour,comment faire pour debloque un ordinateur portable et retirer le mots de passe plus le mots de passe du bios, sur windos xp< merci,
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 545
6 juil. 2004 à 22:56
Salut rachid,

ton problème n'a aucun rapport avec ce post donc poste un nouveau message décrvant ton problème pour avoir plus de réponses

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0