Question technique installation d'un logiciel
Fermé
Tof
-
5 juil. 2004 à 23:11
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 6 juil. 2004 à 22:56
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 6 juil. 2004 à 22:56
A voir également:
- Question technique installation d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
545
6 juil. 2004 à 09:33
6 juil. 2004 à 09:33
ben je te confirme c'est un peu charabia par moment :-)
Mais bon je vais essayer de comprendre...
Ton logiciel, s'il installe des trucs dans C:\Windows tu risques très très fortement que ca marche pas si tu formate le C:\ alors qu'il est installé sur le D:\.
Par contre je suppose que ton logiciel sauve tes données (nom, durée des chansons,...) dans des fichiers séparés donc si tu arrive à retrouver ces fichiers, tu pourras les sauver sur disquette par exemple ou sur un autre DD. Ensuite il te suffirait de les remettre dans le dossier pour retrouver tes chansons.
a bientôt
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Mais bon je vais essayer de comprendre...
Ton logiciel, s'il installe des trucs dans C:\Windows tu risques très très fortement que ca marche pas si tu formate le C:\ alors qu'il est installé sur le D:\.
Par contre je suppose que ton logiciel sauve tes données (nom, durée des chansons,...) dans des fichiers séparés donc si tu arrive à retrouver ces fichiers, tu pourras les sauver sur disquette par exemple ou sur un autre DD. Ensuite il te suffirait de les remettre dans le dossier pour retrouver tes chansons.
a bientôt
;-)
Bonjour,comment faire pour debloque un ordinateur portable et retirer le mots de passe plus le mots de passe du bios, sur windos xp< merci,
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
545
6 juil. 2004 à 22:56
6 juil. 2004 à 22:56
Salut rachid,
ton problème n'a aucun rapport avec ce post donc poste un nouveau message décrvant ton problème pour avoir plus de réponses
;-)
ton problème n'a aucun rapport avec ce post donc poste un nouveau message décrvant ton problème pour avoir plus de réponses
;-)