Disk book failure
ad90
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur HP ( de bureau ) car ce matin en l'allumant au bout 5 secondes je tombe sur un écran noir avec marquer : DISK BOOK FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTRER.
Je tiens à préciser que là je n'écrit pas avec mon pc, j'utilise celui de quelqun d'autre. J'ai remarqué qu'il y avait un CD dans mon lecteur, qui y était depuis 1 mois : je l'es enlevé et redémarrer le pc mais rien à faire.
Merci de votre aide !
J'ai un problème avec mon ordinateur HP ( de bureau ) car ce matin en l'allumant au bout 5 secondes je tombe sur un écran noir avec marquer : DISK BOOK FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTRER.
Je tiens à préciser que là je n'écrit pas avec mon pc, j'utilise celui de quelqun d'autre. J'ai remarqué qu'il y avait un CD dans mon lecteur, qui y était depuis 1 mois : je l'es enlevé et redémarrer le pc mais rien à faire.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Disk book failure
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- List disk - Guide
5 réponses
Ah merci je n'avais pas vu !
A votre avis quel est le probleme sachant que hier il marchait nikel ? Ca va etre chaud si c'est le BIOS ou si c'est débranché car moi je suis pas un génie de l'informatique lol
Merci en tout cas
A votre avis quel est le probleme sachant que hier il marchait nikel ? Ca va etre chaud si c'est le BIOS ou si c'est débranché car moi je suis pas un génie de l'informatique lol
Merci en tout cas
déjà, est ce que lors de la phase de boot, ton disque dur est détecté ?
et est ce que tu as un cd d'installe de windows... ?
si oui, suis les instructions données dans mon lien
et est ce que tu as un cd d'installe de windows... ?
si oui, suis les instructions données dans mon lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question