Difficulté d'ouverture de mes pages

m-alice Messages postés 19 Statut Membre -  
stantor2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je demande la connexion internet, les pages ont du mal à s'ouvrir, mettent un temps fou. Lorsque je déplace une fenêtre, la trace de déplacement reste marquée . Donc impossible pour moi de naviguer sans pêter les plombs !
J'ai aussi du mal à fermer les pages. Merci de bien vouloir m'aider svp.

11 réponses

m-alice Messages postés 19 Statut Membre

mon pc date de 2006, et en effet je fais le nettoyage par panneau de config, supprimer cookies, fichier, historique...
1

en fait, j'avais un mess d'erreur à l'ouverture de mon pc, et puis j'avais des pub intempestives, alors je suis repartie d'un point de restauration, et depuis c la m..... !
0
stantor2 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai les mêmes difficultés depuis qq temps, le portail alice met un temps trés long pour s'ouvrir. Depuis qu'Alice a tété cheté par free, c'est la M..... En ce qui me concerne je pense que je vais changer de fai et pourtant j'étais chez Alice depuis sa création et jamais de problèmes.
0
stantor2 Messages postés 5 Statut Membre

je désire mettre toutes mes cassettes de vhs en numérique pour les graver sur dvd, je demande en termes simples (je ne suis pas expert en informatique et certains termes m'echappent) de bien vouloir me donner la solution, j'ai bien vu qq indications sur ce sujet mais avec une confirmation je seai plus serein merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ton ordi est une poubelle?
-1

pkoi cette réponse?
-1
Utilisateur anonyme

savoir si il est récent ou pas et savoir si tu entretients le disque dur ( faire le ménage)
suprimer les cookies etc...
-1
Utilisateur anonyme

ok ok et tu as une bonne connexion?
-1

oui pas de pb avec la connexion. lorsque j'essaie d'ouvrir par ex ma page hotmail, ça met un temps fou avant, et quand je veux refermer une page, même pb.
-1
Utilisateur anonyme

tu as combien de ram?
-1

1 go
-1
Utilisateur anonyme

sorry je ne vois pas alors
-1