WMP - Types de fichiers

Mo0oN -  
 Mo0oN -
Hello,

J'ai un ptit souci avec Windows Media Player (Version 10) : quand je veux ouvrir des fichiers (Menu fichier -> Ouvrir), dans la fenêtre qui s'ouvre, ca n'affiche que le type de fichier "Fichiers multimédias (Tous types)". Le problème est que du coup, je ne vois que les fichiers .wmv, mais tout ce qui est .mp3 ca ne s'affiche pas. A chaque fois je suis donc obligé de cliquer sur le menu déroulant juste en bas et de choisir "Tous les fichiers (*.*)" pour que les .mp3 apparaissent et que je puisse donc les ouvrir.

Bon c'est pas bien grave (ca fait 6 mois que c'est comme ca) mais bon à force ca devient chiant. Donc si quelqu'un avait une solution pour que par défaut, ca affiche tous les types de fichiers, ca serait cool. Merci !
A voir également:

8 réponses

Mo0oN

Re,

J'ai vérifié tout ça, le problème ne vient pas de là. Les fichiers sont bien associés.

Je fais un screen qui sera peut-être plus explicite.

https://imageshack.com/

Je veux ouvrir les chansons présentes dans le dossier "Duplex", et par défaut donc il n'y a rien qui s'affiche car ca n'affiche que les "Fichiers multimédias" et je dois passer sur "Tous types de fichiers" pour que mes mp3 apparaissent.
0
Mo0oN

up
0
Mo0oN

up ...
0
Mo0oN

Les fichiers mp3 sont bien associés à WMP, mais ca ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mo0oN

Ouaip
Imo c'est juste un 0 ou un 1 à changer dans la base de registres, mais je sais pas quoi aller changer
0
az06 Messages postés 139 Statut Membre 22

salut
ben soit tu va dans les options du lecteur et tu vas sur type de fichiers et tu vérife que tout est bien coché.
soit tu vas sur un de tes fichiers mp3 et tu clique droit dessus tu mets ouvrir avec, tu selectionne le lecteur media, et tu coche la case en dessous "Toujours ouvrir ce type de fichier avec"
essaye et tiens nous au courant
-1

ok mais je pense qu en faisant ma manip ca devrais marcher, pour moi ca a été ok.
je t enverrai un affiche ecran en cas
-1

aie alors peut etre que tu as une autre application qui les ouvre en 1er. Quand tu les regarde dans l explorateur il son en WMP ou pas?
-1