JE CHERCHE LE TITRE D UN FILM QUI MA MARQUER
murieleherve
Messages postés
2
Statut
Membre
-
murieleherve Messages postés 2 Statut Membre -
murieleherve Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j espere que je vais savoir resumer en gros le film, je les vu sur la 6, c etait un jeune garçon blond qui avais le visage du genre elephant man, il avait les cheveux friset et vivait avec sa maman, qui avait en amis des gent a moto.
Ceux la voyager et envoyer des carte postal je crois, et se jeune homme avait une carte de pays dans sa chambre, ou il mettais des epaingle sur les ville ou ils etait aller, car son reve etait de voyager.
Il avait aussi rencontrer unejeune fille aveugle, avec qui il pouvait etre amis puisqu elle ne le voyais pas, c etai un super film que j aimerais montree a mes enfants merci a tous
Ceux la voyager et envoyer des carte postal je crois, et se jeune homme avait une carte de pays dans sa chambre, ou il mettais des epaingle sur les ville ou ils etait aller, car son reve etait de voyager.
Il avait aussi rencontrer unejeune fille aveugle, avec qui il pouvait etre amis puisqu elle ne le voyais pas, c etai un super film que j aimerais montree a mes enfants merci a tous
A voir également:
- JE CHERCHE LE TITRE D UN FILM QUI MA MARQUER
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils