Pas de antivirus
nikita900
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
salut a tous
bin voila mon blem j'ai pas d'antivirus. j'ai essayer a mainte reprise de telecharger un mais , tjs le meme code erreur.
voila mon pc est tjs lent j'ai des bugs. puis a chaque fois il y a un pub ki sa ficeh tjours des ke je me conecte a linternet. le pub cid farytopia screen saver. je voudrais savoir comment je l'attraper ce pub = VIRUS je pense ke s en est un . puis coment trouver un antivirus en ligne pour scanner mon ordi? le meilleur j'ai un pote ki ma donner kaspersky est ce ke que c bon pour scanner mon ordi merci de votre attention kisss
bin voila mon blem j'ai pas d'antivirus. j'ai essayer a mainte reprise de telecharger un mais , tjs le meme code erreur.
voila mon pc est tjs lent j'ai des bugs. puis a chaque fois il y a un pub ki sa ficeh tjours des ke je me conecte a linternet. le pub cid farytopia screen saver. je voudrais savoir comment je l'attraper ce pub = VIRUS je pense ke s en est un . puis coment trouver un antivirus en ligne pour scanner mon ordi? le meilleur j'ai un pote ki ma donner kaspersky est ce ke que c bon pour scanner mon ordi merci de votre attention kisss
A voir également:
- Pas de antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Ceci est un extrait de la charte d'utilisation du forum :
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS). Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci de bien vouloir lire ceci =>
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
voila mon blem j'ai pas d'antivirus.
Choisis et installe "au plus vite" un anti virus => Antivirus - Lequel choisir ?
coment trouver un antivirus en ligne pour scanner mon ordi?
Voici une liste d'antivirus en ligne => Antivirus en ligne
a chaque fois il y a un pub ki sa ficeh tjours des ke je me conecte a linternet.
Cela est certainnement dû à la présence d'adwares, spywares...
Fenetre intempestives/Pop-Up
Bloquer les fenetres CID
Afin qu'un intervenant puisse t'aider dans la désinfection et t'expliquer correctement la marche à suivre, je te conseille "nikita900" de te rendre sur le forum Virus/sécurité, d'y poster un nouveau message en prenant bien soin de suivre les conseils donnés sur le lien suivant, puis surtout, surtout, t'appliquer lors de la rédaction de tes messages (merci)
=> Procédure à suivre pour une demande d'aide & désinfection
@+
Ceci est un extrait de la charte d'utilisation du forum :
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS). Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci de bien vouloir lire ceci =>
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
voila mon blem j'ai pas d'antivirus.
Choisis et installe "au plus vite" un anti virus => Antivirus - Lequel choisir ?
coment trouver un antivirus en ligne pour scanner mon ordi?
Voici une liste d'antivirus en ligne => Antivirus en ligne
a chaque fois il y a un pub ki sa ficeh tjours des ke je me conecte a linternet.
Cela est certainnement dû à la présence d'adwares, spywares...
Fenetre intempestives/Pop-Up
Bloquer les fenetres CID
Afin qu'un intervenant puisse t'aider dans la désinfection et t'expliquer correctement la marche à suivre, je te conseille "nikita900" de te rendre sur le forum Virus/sécurité, d'y poster un nouveau message en prenant bien soin de suivre les conseils donnés sur le lien suivant, puis surtout, surtout, t'appliquer lors de la rédaction de tes messages (merci)
=> Procédure à suivre pour une demande d'aide & désinfection
@+