Pas de antivirus

nikita900 -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
salut a tous
bin voila mon blem j'ai pas d'antivirus. j'ai essayer a mainte reprise de telecharger un mais , tjs le meme code erreur.
voila mon pc est tjs lent j'ai des bugs. puis a chaque fois il y a un pub ki sa ficeh tjours des ke je me conecte a linternet. le pub cid farytopia screen saver. je voudrais savoir comment je l'attraper ce pub = VIRUS je pense ke s en est un . puis coment trouver un antivirus en ligne pour scanner mon ordi? le meilleur j'ai un pote ki ma donner kaspersky est ce ke que c bon pour scanner mon ordi merci de votre attention kisss
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Ceci est un extrait de la charte d'utilisation du forum :
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS). Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci de bien vouloir lire ceci =>
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

voila mon blem j'ai pas d'antivirus.
Choisis et installe "au plus vite" un anti virus => Antivirus - Lequel choisir ?
coment trouver un antivirus en ligne pour scanner mon ordi?
Voici une liste d'antivirus en ligne => Antivirus en ligne
a chaque fois il y a un pub ki sa ficeh tjours des ke je me conecte a linternet.
Cela est certainnement dû à la présence d'adwares, spywares...
Fenetre intempestives/Pop-Up
Bloquer les fenetres CID

Afin qu'un intervenant puisse t'aider dans la désinfection et t'expliquer correctement la marche à suivre, je te conseille "nikita900" de te rendre sur le forum Virus/sécurité, d'y poster un nouveau message en prenant bien soin de suivre les conseils donnés sur le lien suivant, puis surtout, surtout, t'appliquer lors de la rédaction de tes messages (merci)
=> Procédure à suivre pour une demande d'aide & désinfection

@+
1
will

Waouw, le virus a même atteind ton message et l'a transformé en langage SMS :)
0
nikita900

dis tu as deja connu ce problem je veux pas passer sur la guignotine
0
nikita900

lolll mrd..ptdr loll franchement te dire je suis desoler mais bon vu que c'est l'ordi de mon frere j'ai interet a vite reparer avant qu'il arive tu peux m'aider ou pas
0
N°501

formater le
0
nikita900

bin explike moi comment le faire par ce que la j'ai un soucis encore c'est en anglais vu que il l'a acheter en australie. tu connais un lien ou je pourrais le faire et suivre .sinon prier pour moi lollll
0
nikita900 > nikita900

alllo les mecs toujours la
0