Probleme pour supprimer un programme

miss -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec explorer exe, comme je n'avais pas le cd avec moi jai voulu télécharger windows xp pack 3,et maintenant je veux le desinstaller mais je n'arrive pas à acceder à ajoute et suppression de programme.
aidez moi svp
merçi
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

pourquoi vouloir enlever me sp3 ? c'est normal que tu n ai pas de cd, le sp3 est une grosse mise a jour
0
miss

comment le désinstaller
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
miss

jai suivi les instructions mais on m'envoie un message d'erreur
0

tu as fais cette methode ?

Méthode 1 : utilisation de l'élément « Ajout/Suppression de programmes » du Panneau de configuration
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Copiez puis collez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :
appwiz.cpl
3. Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
4. Cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis sur Supprimer.
5. Une fois la suppression terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur
0
miss

je ne peux acceder à ajoute et suppession de programme, quand je clique ça n s'ouvre pas, et jai plus la barre des taches j'utilise le gestionnaire des taches pour acceder au menu
0

c'est a l'installation du sp3 tes problemes ?

essaye de faire une restauration a une date anterieur si tu peux
0
miss

jai tenté plusieurs fois de restaurer le systeme mais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as répondu mais je ne vois pas ton message
0