Probleme pour supprimer un programme
miss
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec explorer exe, comme je n'avais pas le cd avec moi jai voulu télécharger windows xp pack 3,et maintenant je veux le desinstaller mais je n'arrive pas à acceder à ajoute et suppression de programme.
aidez moi svp
merçi
j'ai un probleme avec explorer exe, comme je n'avais pas le cd avec moi jai voulu télécharger windows xp pack 3,et maintenant je veux le desinstaller mais je n'arrive pas à acceder à ajoute et suppression de programme.
aidez moi svp
merçi
A voir également:
- Probleme pour supprimer un programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
bonjour
pourquoi vouloir enlever me sp3 ? c'est normal que tu n ai pas de cd, le sp3 est une grosse mise a jour
pourquoi vouloir enlever me sp3 ? c'est normal que tu n ai pas de cd, le sp3 est une grosse mise a jour
miss
comment le désinstaller
tu as fais cette methode ?
Méthode 1 : utilisation de l'élément « Ajout/Suppression de programmes » du Panneau de configuration
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Copiez puis collez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :
appwiz.cpl
3. Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
4. Cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis sur Supprimer.
5. Une fois la suppression terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur
Méthode 1 : utilisation de l'élément « Ajout/Suppression de programmes » du Panneau de configuration
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Copiez puis collez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :
appwiz.cpl
3. Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
4. Cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis sur Supprimer.
5. Une fois la suppression terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur
c'est a l'installation du sp3 tes problemes ?
essaye de faire une restauration a une date anterieur si tu peux
essaye de faire une restauration a une date anterieur si tu peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question