Probleme configuration xbox360 et media cente

Fermé
amelin - 25 sept. 2008 à 11:23
 SephirothDA - 18 janv. 2009 à 21:29
Bonjour,

je viens réinstaller mon vista ultimate et j'ai voulu reconfigurer ma xbox360 à mon media center. Mais une fois rentré le code de 8 chiffres j'ai un message d'erreur : "erreur de communication avec l'unité extender". Il demande de réessayer mais sans réussite ! Jespere que quelqu'un à une solution à mon soucis !!!
A voir également:

8 réponses

SephirothDA
10 oct. 2008 à 20:21
J'ai le même problème et ça fais des heures que je cherche et je n'ai trouver que ce topic sans réponse ...

C'est assez chiant quand même personne n'a ce problème on dirais
0
salut j'ai le même problème et toujours pas de solution, snif snif
0
Aller quoi toujours personne qui peux répondre?
J'ai toujours pas trouver de solution
0
KoRnIaC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 20:09
salut, seule solution pour moi abandonner media center pour TVersity.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben Tversety je comprend rien a ce truc ca marche pas j'ai l'impression
0
KoRnIaC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 03:57
chez moi ça fonctionne nikel, y a un tuto, mais en faite y a pas grand chose à configurer à part add items dans library pour les dossiers contenant tes fichiers multimédias et dans setting, transcoder quand c'est nécessaire, sélectionner win media player 9, start sharing , et sur la xbox dans bibliothèque images ou musiques ou vidéos (en fonction de ce que tu veux) sélectionner le pc : "tversity de ..."

bien sûr il faut autoriser les activités en réseau local des applications tversity.exe et mediaserver.exe dans tes différents paramètres ou logiciels de sécurité.
0
Moi c'est la même chose j'ai beau remettre un nouveau code et redémarrer la console ou le PC rien n'y fait.
Par contre je ne peut même pas partager les fichiers multimédias avec Windows media players car le service de partage est en mode manuel (quand on va dans le panneau de config et services) et il m'est impossible de le démarrer j'ai une erreur 1075 cela vient de la dépendance de ce fichier il dépend de HTTP dont je ne trouve pas où il est et je ne peut le changer; je pense donc que WMC ne fontionne pas correctement dû a cela aussi.
Avez-vous vérifié si vous pouvez partager les fichiers avec windows media players et voir l'icone de la Xbox dans la fenêtre de partage de WMP. Avec XP je n'avait pas de problème il suffisait de lancer le service de partage de windows MP une seule fois et c'était tout mais avec vista c'est impossible.
je vais me retourner sur XP dommage pour windows media center que je trouvais joli
0
Ah ben oui voilà ^^.
J'ai exactement le même problème.
Sous XP aucun problème avec WMP mais avec VISTA rien ne va ... -_-
0