Précédent
- 1
- 2
Je crois que le mieux serait d'y aller avec ton pc sous le bras... je sais, c'est pas pratique en bus... mais au moins, le vendeur pourra procéder à des essais et trouver le meilleure solution car comme ça c'est pas facile de te répondre...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
ok merci bcp!!!!t'as raison je croit que c'est la meilleur soluce jte remercie de ta patience et de ta gentillesse
merci!
merci!
resalut!
bah j'y suis allé et il m'ont remplacer une barrette noname contre une samsung de 512 et l'autre il me l'ont repris car il y avait 32euro que je devait payer (car une barrette samsung coute 16 de + que les noname)et moi j'ai rajouter une barrette de marque que je possedait deja mais de 256
donc ca me fait a peu pres 800mo de ram en ddr donc est-ce suffisant?
bah j'y suis allé et il m'ont remplacer une barrette noname contre une samsung de 512 et l'autre il me l'ont repris car il y avait 32euro que je devait payer (car une barrette samsung coute 16 de + que les noname)et moi j'ai rajouter une barrette de marque que je possedait deja mais de 256
donc ca me fait a peu pres 800mo de ram en ddr donc est-ce suffisant?
au fait j'ai lu :" j'ai pensé a mettre la 512 sur un slot normal et la 256 en dual" donc vous pouvez m'expliquer car j'ai lu aussi que ca donné de meilleur performances
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2