Resiliation orange avant fin de contrat

cathy -  
liho Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un telephone portable par ma société (avec une ligne chez orange) et n'ai donc plus besoin de mon telephone perso.
je suis cliente chez orange depuis avril 2005 et engagée jusqu'en avril 2009.
Comment puis je faire pour résilier par anticipation, j'ai appellé orange qui me dis que je ne peux pas resilier avant la date.
j'ai lu dans les conditions générales d'abonnement d'Orange que :
6.1.1 En cas de non-paiement total ou partiel par le Client ou, le cas échéant, par le tiers-payeur d’une facture à la
date limite de paiement figurant sur la facture et aprèsmise en demeure adressée selon les Conditions spécifiques
de chaque Service, restée sans effet pendant le délai indiqué, le Service pourra être suspendu par l’Opérateur.
Est que cela veut dire que si je refuse les prochains prélévements sur mon compte, orange coupera ma ligne et je ne leur devrai rien.
merci pour votre aide.

4 réponses

liho Messages postés 157 Statut Membre 24

A priori oui... mais je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée...
-1
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

ca seré tro simple tout le monde le ferai
-1
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

si tu leur devra tout les prélévement que tu leur doit et en plus il pouron te sucré ta ligne et te fair payer tout les prélévement jusqua la fin de ton contract
-1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Le seul conseilles que je peux te donner c'est de passer à un forfait à carte du style mobicarte pour ta ligne perso. Je sais cela va éventuellement te réengagé mais bon comme c'est à carte tu laisses pourrir la chose.
-1
liho Messages postés 157 Statut Membre 24

En gros tu as signé un contrat et tu n'a pas le droit de revenir sur ton contrat sauf accord avec l'autre contractant (ici orange).

J'ai voulu résilier mon abonnement aussi pour passer chez Bouygues avec leur forfaits Néo, mais je suis engagée jusqu'en avril 2009 moi aussi, j'ai donc été obligé de prendre un abonnement Origami chez Orange bien moins intéressant financièrement...
-1