Codes compilés avec DJGPP sous Vista
eric1708
Messages postés
112
Statut
Membre
-
eric1708 Messages postés 112 Statut Membre -
eric1708 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je développe mes codes en C avec le compilateur DJGPP (version 3.4.2), et ceci sous XP, sans problème. Mes applications tournent en mode texte.
Je dois à présent développer mes codes pour des personnes qui sont sous Vista, et je découvre que mes codes compilés ne tournent pas sur leur machine.
Quelqu'un saurait comme sortir de ce problème?
D'avance merci, Eric.
Je développe mes codes en C avec le compilateur DJGPP (version 3.4.2), et ceci sous XP, sans problème. Mes applications tournent en mode texte.
Je dois à présent développer mes codes pour des personnes qui sont sous Vista, et je découvre que mes codes compilés ne tournent pas sur leur machine.
Quelqu'un saurait comme sortir de ce problème?
D'avance merci, Eric.
A voir également:
- Codes compilés avec DJGPP sous Vista
- Les codes ascii - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
2 réponses
Il faut qu'ils installent XP ;)
Il me semble que maintenant GCC permet de faire des programmes pour Vista.
Si ton code est propre/standard tu ne devrais pas avoir de problème à changer de compilateur.
Il me semble que maintenant GCC permet de faire des programmes pour Vista.
Si ton code est propre/standard tu ne devrais pas avoir de problème à changer de compilateur.
Merci,
Mon code est propre, mais utilise des fonctions spécifiques de djgpp comme textcolor() ou cprintf(), etc. Rien de bien méchant. De toute façon le, c'est effectivement gcc qui est est derrière. Sauriez-vous donc comment l'utiliser pour compiler des exécutables pour Vista?
Encore merci pour toute aide.
Eric.
Mon code est propre, mais utilise des fonctions spécifiques de djgpp comme textcolor() ou cprintf(), etc. Rien de bien méchant. De toute façon le, c'est effectivement gcc qui est est derrière. Sauriez-vous donc comment l'utiliser pour compiler des exécutables pour Vista?
Encore merci pour toute aide.
Eric.