Proble avec samsung pc studio
carlynne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le logiciel samsung pc studio. j'ai le portable sgh z650i , il le reconnait mais quand j'essaye de telecharger un fichier de mon pc au telephone, ça me marque que l'opération n'est pas pris en charge. merci d'avance pour votre réponse!
j'ai un probleme avec le logiciel samsung pc studio. j'ai le portable sgh z650i , il le reconnait mais quand j'essaye de telecharger un fichier de mon pc au telephone, ça me marque que l'opération n'est pas pris en charge. merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:
- Proble avec samsung pc studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,j'ai essayé de l'utiliser avec vista et mon U600,ca m'a foutu une grosse me...! alors vista a degager et samsung avec,des guignols chez microsoft. viva linux :-)
tout simplement que vista et samsung pc studio ne font pas bon menage (peut etre la consequence d'une forte incompetence de microsoft) viva linux