Proble avec samsung pc studio

carlynne Messages postés 2 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec le logiciel samsung pc studio. j'ai le portable sgh z650i , il le reconnait mais quand j'essaye de telecharger un fichier de mon pc au telephone, ça me marque que l'opération n'est pas pris en charge. merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:

11 réponses

carlynne

le fichier serait t'il trop lourd?
0
carlynne

mais je n'ai pas vista, j'ai windows xp!!
0
carlynne

de la musique. un fichier ou il y a juste une chanson, ça ne marche pas
0
carlynne

je te dirai çà qd je serai sur l'ordi de la maison. pkoi il faut que ce soit en quel format?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

ca depend peut être du fichier a mettre dessus
-1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ca depend ce que tu veux mettre dessus ?
-1
papillon1664 Messages postés 31 Statut Membre 1

salut,j'ai essayé de l'utiliser avec vista et mon U600,ca m'a foutu une grosse me...! alors vista a degager et samsung avec,des guignols chez microsoft. viva linux :-)
-1

je vois pas l'interet du message par rapport au probleme
-1
papillon1664 Messages postés 31 Statut Membre 1

tout simplement que vista et samsung pc studio ne font pas bon menage (peut etre la consequence d'une forte incompetence de microsoft) viva linux
-1

bon alors, tu ne m a pas dit ce que tu voulais transferer dessus
-1

elle est en quelle format ?
-1

j ai pas regardé encore sur le net, mais il y a des format que certains portable ne prennent pas en compte
-1