Windows live messenger Erreur
olivier_123
Messages postés
294
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon Windows live messenger ne marche plus. J'ai essayé une infinité de manipulations pour essayer de résoudre le problème, mais sans succès. Voici mon probleme: Lorsque jécrit mon account l'écriture devient très lente , puis lorsque je me connecte l'erreur apparait:
la connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. Réssayer plus tard. Code d'erreur: 800401f3
J'ai essayer plusieurs choses tels que:
Exécuter ces lignes une par une:
regsvr32 Dssenh.dll /s
regsvr32 Gpkcsp.dll /s
regsvr32 Slbcsp.dll /s
regsvr32 Sccbase.dll /s
regsvr32 Softpub.dll /s
regsvr32 Wintrust.dll /s
regsvr32 Initpki.dll /s
regsvr32 Rsaenh.dll /s
regsvr32 Mssip32.dll /s
regsvr32 Cryptdlg.dll /s
regsvr32 Msxml3.dll /s
Mais lorsque j'arrive a regsvr32 Msxml3.dll /s , une erreur apparait en disant: DllregisterServer dans Msxml3.dll a échoué. Le code renvoyé était: 0x8004005.
Jespere que j'ai fourni asser d'informations pour que vous puissiez regler mon probleme qui persiste depuis 1-2 semaine !.
Aidez-moi , Merci beacoup!
@+
Depuis quelques temps mon Windows live messenger ne marche plus. J'ai essayé une infinité de manipulations pour essayer de résoudre le problème, mais sans succès. Voici mon probleme: Lorsque jécrit mon account l'écriture devient très lente , puis lorsque je me connecte l'erreur apparait:
la connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. Réssayer plus tard. Code d'erreur: 800401f3
J'ai essayer plusieurs choses tels que:
Exécuter ces lignes une par une:
regsvr32 Dssenh.dll /s
regsvr32 Gpkcsp.dll /s
regsvr32 Slbcsp.dll /s
regsvr32 Sccbase.dll /s
regsvr32 Softpub.dll /s
regsvr32 Wintrust.dll /s
regsvr32 Initpki.dll /s
regsvr32 Rsaenh.dll /s
regsvr32 Mssip32.dll /s
regsvr32 Cryptdlg.dll /s
regsvr32 Msxml3.dll /s
Mais lorsque j'arrive a regsvr32 Msxml3.dll /s , une erreur apparait en disant: DllregisterServer dans Msxml3.dll a échoué. Le code renvoyé était: 0x8004005.
Jespere que j'ai fourni asser d'informations pour que vous puissiez regler mon probleme qui persiste depuis 1-2 semaine !.
Aidez-moi , Merci beacoup!
@+
A voir également:
- Windows live messenger Erreur
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
12 réponses
bonjour
oula, c'est serieux, tu as essayer quoi comme manipulation (afin de ne pas te redire les mêmes)
oula, c'est serieux, tu as essayer quoi comme manipulation (afin de ne pas te redire les mêmes)
Beacoup , mais ceux que je me rappelle:
-Réinstaller msn
-Réinstaller msxml3.dll
-analyser avec Combofix
-nettoyer mon rapport Hijackthis
-Et ceci: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Effectivement , c'est sérieux :S
Merci infiniment de l'aide ! @+
-Réinstaller msn
-Réinstaller msxml3.dll
-analyser avec Combofix
-nettoyer mon rapport Hijackthis
-Et ceci: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Effectivement , c'est sérieux :S
Merci infiniment de l'aide ! @+
ok, effectivement, tu as pas mal bosser, quand tu l'as désinstaller , tu as bien tout nettoyer et supprimé avant réinstalle ?
Oui , j'ai même nettoyer les clés de msn dans le registre tout était clean , et j'ai réinstaller. Sans succès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible que ce soit la version béta qui te fasse cela, applique cela : https://www.wikikou.fr/
Non javait le msn windows live (non beta) et sait la que j'ai eu le probleme. Jai eu le probleme avant la beta. Et j'ai déja faite cette manipulation.
@+
@+
j ai eu des problemes avec live messenger en voulant installer les nouvelles versions a chaque fois;
depuis j ai trouve une ancienne version qui fonctionne tres bien et je ne touche plus rien
depuis j ai trouve une ancienne version qui fonctionne tres bien et je ne touche plus rien
voila ce que j'ai trouvé, comme la copie du lien ne fonctionne pas, je te l'ai copié
Résoudre un quelconque problème
.
avec Windows Live Messenger ]
Pour les problèmes graves :
Que ce soit un problème de connexion* qui veut pas se barrer ou ton messenger qui plante et doit fermer juste après que tu l'ai lancé... la démarche reste la même.
Étape 0 :
1) Télécharger Windows Live Messenger.
2) Activer les fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur.
XP : Ouvrir n'importe quelle fenêtre [Mes documents par exemple], aller dans le menu "Outils" et selectionner "Option des dossiers" rends toi dans l'onglet "Affichage" et coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Vista: Ouvrir n'importe quelle fenêtre, aller dans Organiser et Options des dossier et de recherche, aller dans l'onglet "Affichage" et coher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Étape 1 :
Désinstaller ton messenger.
XP : Aller dans le panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes > Windows Live Messenger > Désinstaller
Vista : Aller dans le panneau de configuration et cliquer sur "Désinstaller un programme", selectionner Windows Live Messenger et cliquer sur "Désinstaller"
Étape 2 :
Supprimer les fichiers laissés après la désinstallation.
XP : Aller dans le Poste de travail, sur ton disque dur principal (C:/) > Programs files > Windows Live > trouver et supprimer le dossier Messenger
Vista : Aller dans Ordinateur, sur ton disque dur principal (C:/) > Programs files > Windows Live > trouver et supprimer le dossier Messenger
Étape 3 :
Supprimer les autres traces.
XP : Aller dans le poste de travail et se rendre dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Contact et supprimer alors le dossier correspondant à ton adresse mail.
Vista : Aller dans Ordinateur se rendre dans C:/ Utilisateur / Nom d'utilisateur / Contact et supprimer alors le dossier correspondant à ton adresse mail.
Étape 4 :
Même chose qu'a l'étape 3
XP : Aller dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Local Settings / Application Data / Microsoft / Windows Live Contacts et Supprimer le dossier correspondant à l'adresse e-mail.
Vista : Aller dans C:/ Utilisateur / Nom d'utilisateur / AppData / Local / Microsoft / Windows Live COntact et Supprimer le dossier correspondant à l'adresse e-mail.
Étape 5 :
Supprimer le cache Messenger.
XP : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Local Settings / Temp / MessengerCache et supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent.
Vista : C:/ Utilisateur / Nom d'utilisateur / AppData / Local / Temp / MessengerCache et supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent.
Étape 6 :
Ré-Installer Windows Live Messenger.
*hors problèmes de connexion dûs aux serveurs
Pour les problèmes moins graves :
Que ce soit un skin ou un patch* que tu veux enlever... suit ces étapes :
Etape 0:
Fermer Windows Live Messenger
Etape 1:
Lancer une réparation de Windows Live Messenger.
XP : Aller dans le panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes > Windows Live Messenger > Réparer
Vista : Aller dans le panneau de configuration et cliquer sur "Désinstaller un programme", selectionner Windows Live Messenger et cliquer sur "Réparer"
Etape 2 :
Relancer Windows Live Messenger.
* S'applique aussi à MESSPATCH !
Pour les autres problèmes :
Un contact qui change son avatar et tu vois toujours le même ?
Tu vois des blancs à la place des émoticones de tes contacts ?
Dans ces cas là, le problème est souvent dû à Internet Explorer,
il te suffit de vider le cache de ce navigateur de merde et c'est "réparé".
Pour vider la cache d'Internet Explorer 7 :
1) Ouvrir Internet Explorer
2) Se rendre dans le menu Outils > Option Internet
3) Dans l'onglet général, cliquer sur [ Supprimer...] qui se trouve dans la partie Historique de navigation.
4) Cliquer sur [ Tout supprimer ] et Fermer.
Résoudre un quelconque problème
.
avec Windows Live Messenger ]
Pour les problèmes graves :
Que ce soit un problème de connexion* qui veut pas se barrer ou ton messenger qui plante et doit fermer juste après que tu l'ai lancé... la démarche reste la même.
Étape 0 :
1) Télécharger Windows Live Messenger.
2) Activer les fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur.
XP : Ouvrir n'importe quelle fenêtre [Mes documents par exemple], aller dans le menu "Outils" et selectionner "Option des dossiers" rends toi dans l'onglet "Affichage" et coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Vista: Ouvrir n'importe quelle fenêtre, aller dans Organiser et Options des dossier et de recherche, aller dans l'onglet "Affichage" et coher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Étape 1 :
Désinstaller ton messenger.
XP : Aller dans le panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes > Windows Live Messenger > Désinstaller
Vista : Aller dans le panneau de configuration et cliquer sur "Désinstaller un programme", selectionner Windows Live Messenger et cliquer sur "Désinstaller"
Étape 2 :
Supprimer les fichiers laissés après la désinstallation.
XP : Aller dans le Poste de travail, sur ton disque dur principal (C:/) > Programs files > Windows Live > trouver et supprimer le dossier Messenger
Vista : Aller dans Ordinateur, sur ton disque dur principal (C:/) > Programs files > Windows Live > trouver et supprimer le dossier Messenger
Étape 3 :
Supprimer les autres traces.
XP : Aller dans le poste de travail et se rendre dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Contact et supprimer alors le dossier correspondant à ton adresse mail.
Vista : Aller dans Ordinateur se rendre dans C:/ Utilisateur / Nom d'utilisateur / Contact et supprimer alors le dossier correspondant à ton adresse mail.
Étape 4 :
Même chose qu'a l'étape 3
XP : Aller dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Local Settings / Application Data / Microsoft / Windows Live Contacts et Supprimer le dossier correspondant à l'adresse e-mail.
Vista : Aller dans C:/ Utilisateur / Nom d'utilisateur / AppData / Local / Microsoft / Windows Live COntact et Supprimer le dossier correspondant à l'adresse e-mail.
Étape 5 :
Supprimer le cache Messenger.
XP : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Local Settings / Temp / MessengerCache et supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent.
Vista : C:/ Utilisateur / Nom d'utilisateur / AppData / Local / Temp / MessengerCache et supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent.
Étape 6 :
Ré-Installer Windows Live Messenger.
*hors problèmes de connexion dûs aux serveurs
Pour les problèmes moins graves :
Que ce soit un skin ou un patch* que tu veux enlever... suit ces étapes :
Etape 0:
Fermer Windows Live Messenger
Etape 1:
Lancer une réparation de Windows Live Messenger.
XP : Aller dans le panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes > Windows Live Messenger > Réparer
Vista : Aller dans le panneau de configuration et cliquer sur "Désinstaller un programme", selectionner Windows Live Messenger et cliquer sur "Réparer"
Etape 2 :
Relancer Windows Live Messenger.
* S'applique aussi à MESSPATCH !
Pour les autres problèmes :
Un contact qui change son avatar et tu vois toujours le même ?
Tu vois des blancs à la place des émoticones de tes contacts ?
Dans ces cas là, le problème est souvent dû à Internet Explorer,
il te suffit de vider le cache de ce navigateur de merde et c'est "réparé".
Pour vider la cache d'Internet Explorer 7 :
1) Ouvrir Internet Explorer
2) Se rendre dans le menu Outils > Option Internet
3) Dans l'onglet général, cliquer sur [ Supprimer...] qui se trouve dans la partie Historique de navigation.
4) Cliquer sur [ Tout supprimer ] et Fermer.