A voir également:
- Gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
2 réponses
probablement un malware / spyware qui l'a désactiver pour pas que tu le kill dans les processes...
essais d'exécuter ce fichier:
http://ww1.kellys-korner-xp.com/regs_edits/taskmanager.reg
je ne l'ai pas tester... je garanti rien. De plus, si le malware est actif... il peut aussi bien le désactiver tout de suite après que tu l'es réactiver.
essais d'exécuter ce fichier:
http://ww1.kellys-korner-xp.com/regs_edits/taskmanager.reg
je ne l'ai pas tester... je garanti rien. De plus, si le malware est actif... il peut aussi bien le désactiver tout de suite après que tu l'es réactiver.
Bonjour,
S'il est désactivé, il y a des chances que ce soit à cause d'un virus ou autre.
Je te conseille avant de rétablir le gestionnaire des tâches, de scanner ton ordi avec ton anti-virus à jour. Egalement Spybot et Ad-Aware.
Une fois que tu auras éliminé l'éventuel intrus, tu fais:
Démarrer>>Exécuter>>Tu tapes regedit>>OK
Ton registre s'ouvre. Fais une sauvegarde de ton registre avant de toucher quoi que ce soit.
Tu vas ensuite dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Tu cherches la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donne lui la valeur 0. (click droit sur la clé, Modifier,Taper 0 dans "Données de la valeur".
Tu fermes l'arborescence, le registre et tu redémarre l'ordi.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
A+
Terrail
S'il est désactivé, il y a des chances que ce soit à cause d'un virus ou autre.
Je te conseille avant de rétablir le gestionnaire des tâches, de scanner ton ordi avec ton anti-virus à jour. Egalement Spybot et Ad-Aware.
Une fois que tu auras éliminé l'éventuel intrus, tu fais:
Démarrer>>Exécuter>>Tu tapes regedit>>OK
Ton registre s'ouvre. Fais une sauvegarde de ton registre avant de toucher quoi que ce soit.
Tu vas ensuite dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Tu cherches la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donne lui la valeur 0. (click droit sur la clé, Modifier,Taper 0 dans "Données de la valeur".
Tu fermes l'arborescence, le registre et tu redémarre l'ordi.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
A+
Terrail