Recherche nom de film

nougana - 25 sept. 2008 à 03:45
 Qu'est-ce à dire - 25 sept. 2008 à 04:10
Je recherche le titre d'un film.
C'est l'histoire de plusieurs adolescents qui sont dans un pensionnat enseigné par des pretres. Il y en a un d'entre eux qui est vraiment fou (malin). Il frappe les adolescent avec une grosse palette de bois .Il s'en prend toujours au même un grasouillet avec des lunettes. Il y en a un dans la gang de garcons qui est vraiment bon des filles et qui fume.À la fin du film le grasouillet doit recevoir des coups de palette mais il se sauve à la course avec ses amis et arrive dans la salle ou tous les étudiants écoutent le discours de la fin de l'année scolaire. Là le pretre se fait donner une volée et toute l'école est contente et applaudisse.

Film des années 80.
Merci à l'avance.

2 réponses

Qu'est-ce à dire
25 sept. 2008 à 03:49
Il vaudrait mieux nous donner le synopsis du film, là vous racontez des scènes, cela n’est très éclairant.

Au moins auriez-vous le nom d’un acteur?
Le Film est britannique, États-uniens?
0
je crois que c'est une comédie dramatique, je ne connais pas les acteurs , en fait un mais j'ignore son nom . Je crois que c'est un film américain.c'est un film qui est sorti en même temps que tous les films d'ado. du genre breakfest club , st-elmos fire, ou peut-etre un peu avant.
Ce n'était pas un film traduit au québec.
0
Qu'est-ce à dire
25 sept. 2008 à 04:10
Ces 2 films ont en commun Emilio Estevez.

https://www.imdb.com/name/nm0000389/

De plus ce site est ce qui se fait de meilleures pour tous les Films Anglo-Saxon.
0