Aspiration site avec HTTRACK

Fermé
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 25 sept. 2008 à 00:46
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 2 oct. 2008 à 15:14
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé HTTRACK afin d'aspirer mon forum "forumactif" (plus pour faire une sauvegarde des données qu'autre chose). Je précise que ce procédé est une alternative au fait que je ne puisse pas avoir accès à la base de données (propriété de Forumactif).
donc j'ai lancé une aspiration à l'adresse de mon forum.... et j'ai laissé tourner..... plus de 2 jours et j'ai stoppé, c'était loin d'être fini....
J'ai aspiré en ne touchant à rien sur le logiciel, j'ai tout laissé par défaut, et lorsque j'ai été voir ce qu'il avait récupéré, j'ai trouvé mon forum, mais aussi tous les sites dont le lien figure sur mon forum.... ça pouvait aspirer longtemps comme ça...

Bref, j'aimerais savoir comment configurer ce logiciel, afin qu'il n'aspire QUE ce qu'il y a sur le forum. Y-a-t-il un filtre pour que ses recherches s'arrêtent aux frontières du forum??... par le biais de l'url??

Sinon je suis satisfait de ce logiciel, il travaille bien, il faut juste que j'apprenne à le régler....

Voilà, merci de m'aider, @ bientôt
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
25 sept. 2008 à 00:49
Bonsoir,

Tu es sûr de ne pouvoir accéder à ta base de données?
0
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 115
25 sept. 2008 à 13:32
Salut,

Hélas oui, c'est certain, et ça fait partie des conditions d'acceptation lors de la souscription (gratuite). Du coup, si jamais le service venait à disfonctionner, voire à disparaitre, tout serai perdu... aucune sauvegarde possible... alors j'essaie de trouver une alternative...

@+
0
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 115
2 oct. 2008 à 15:14
Salut,

Alors quelqu'un sait-il comment paramétrer simplement ce logiciel de manière à ce qu'il n'aspire pas tous les sites cités en lien sur le site aspiré?

@+
Bidibull
0