Pas de sonnerie
poncelet
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon téléphone CD 640 ne sonne pas:impossible donc de savoir quand on me téléphone. par contre
mon correspondant a aussitôt mon annonce.comment faire pour réinstaller la sonnerie et que le correspondant aie au moins quatre tonalités? Merci de m'aider car à F.T. Orange un certain Joseph a été très mal poli et n'a pas voulu me renseigner. Peut- etre qu'il a les lundis dificiles!
mon correspondant a aussitôt mon annonce.comment faire pour réinstaller la sonnerie et que le correspondant aie au moins quatre tonalités? Merci de m'aider car à F.T. Orange un certain Joseph a été très mal poli et n'a pas voulu me renseigner. Peut- etre qu'il a les lundis dificiles!
A voir également:
- Pas de sonnerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum Mobile
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
1 réponse
Bonsoir, Monsieur ...! (je ne voudrais pas risquer de me faire prendre pour un malpoli !! ;))
Je plaisante, évidemment !
Ceci dit, je ne sais pas pour Orange, mais pour le 9, par exemple, tout ceci se fait sur le site du FAI ...
Ceci au cas où.....
Bonne soirée, Monsieur....;) et bonne chance !
Cdt,
@+
Je plaisante, évidemment !
Ceci dit, je ne sais pas pour Orange, mais pour le 9, par exemple, tout ceci se fait sur le site du FAI ...
Ceci au cas où.....
Bonne soirée, Monsieur....;) et bonne chance !
Cdt,
@+