Calcul automatique

Résolu
tchulio Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchulio Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait, pour vous expliquer, dans la feuil1 de mon classeur, j'ai un tableau de 3000 lignes de A à AN.
Vous comprendrez donc que lorsque je met le calcul automatique ça rame pas mal à chaque ouverture.

J'ai des formules dans les colonnes AB à AN.

Je voudrais savoir si c'est possible qu'à chaque ouverture de mon fichier excel , il y ait un calcul automatique des formules dans ces colonnes; et une fois le calcul fait, le calcul automatique soit déconnecté.

Merci de votre aide

43 réponses

tchulio Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon ben éoute j'ai regardé ce matin, ça m'a l'air parfait tout ça !!!

Je refais 2-3 essais et te tiendrai informé :)

En tout cas merci beaucoup
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Ben on aura fini par y arriver... ;-)
Mais contrôle bien, c'est plus facile à corriger quand c'est encore frais en tête
eric
0
tchulio Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de souci; si pas de problème d'ici lundi, c'est que tout est parfait :) bon w.e à toi!
0