Vaio vs Macbook
Fermé
GLUFO
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
-
24 sept. 2008 à 22:23
sarah'e - 9 janv. 2009 à 18:22
sarah'e - 9 janv. 2009 à 18:22
A voir également:
- Vaio vs Macbook
- Udp vs tcp - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Macbook air 2017 en 2023 - Forum MacOS
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
4 réponses
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
25 sept. 2008 à 18:04
25 sept. 2008 à 18:04
Bonjour,
Se srea sans hesiter le Sony, la frequence de bus est multiplie par un coef qui donne la frequence du processeur
Se srea sans hesiter le Sony, la frequence de bus est multiplie par un coef qui donne la frequence du processeur
stenbraek
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
4
30 sept. 2008 à 18:29
30 sept. 2008 à 18:29
Sans hésiter , je te dirais de faire le choix par toi même :-)
Tu n'auras jamais un avis objectif en posant ce genre de question sur un forum!
Les questions à te poser sont
- Quelles utilisation tu vas avoir avec ce portable? (si jeux -> Vaio)
- Les gens autour de toi (amis travai) utilisent ils plutot des Macs ou des PCs?
- Si tu comptes le transporter souvent, le poids peut avoir une influence sur ton choix aussi
Question performances, le meilleur est le Vaio... Mais bon, en dehors des jeux, les 2 peuvent tout faire
Voila voila...
Tu n'auras jamais un avis objectif en posant ce genre de question sur un forum!
Les questions à te poser sont
- Quelles utilisation tu vas avoir avec ce portable? (si jeux -> Vaio)
- Les gens autour de toi (amis travai) utilisent ils plutot des Macs ou des PCs?
- Si tu comptes le transporter souvent, le poids peut avoir une influence sur ton choix aussi
Question performances, le meilleur est le Vaio... Mais bon, en dehors des jeux, les 2 peuvent tout faire
Voila voila...
Katia28
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
139
30 sept. 2008 à 18:10
30 sept. 2008 à 18:10
Franchement, je prendrais sans hésiter le Mac.
Un mac ne beug jamais, il n'y a pas besoin d'antivirus, il est super design, facile d'utilisation et c'est le préféré des graphistes et autres métiers de ce genre.
Vista a beaucoup de problèmes (juste à voir la partie windows de ce forum) alors que Léopard, JAMAIS ! (i y a juste a regarder la partie mac aussi).
Un mac ne beug jamais, il n'y a pas besoin d'antivirus, il est super design, facile d'utilisation et c'est le préféré des graphistes et autres métiers de ce genre.
Vista a beaucoup de problèmes (juste à voir la partie windows de ce forum) alors que Léopard, JAMAIS ! (i y a juste a regarder la partie mac aussi).
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
30 sept. 2008 à 18:34
30 sept. 2008 à 18:34
C'est pas bien vrai tout ca
Il faut un antivirus, que se soit sur Windows Mac ou Linux
Et MAC est l'OS le plus simple a cracke, c'est celui qui presente le plus de faille de securite, apres c'est Vista et Linux le cher pingouin c'est tres difficile de lui trouvée des failles ;)
Il faut un antivirus, que se soit sur Windows Mac ou Linux
Et MAC est l'OS le plus simple a cracke, c'est celui qui presente le plus de faille de securite, apres c'est Vista et Linux le cher pingouin c'est tres difficile de lui trouvée des failles ;)
mOI POUR MOI JE PRENDRER LE MAC CAR LE DESIGN EST MANIFIK MAI ATTENTION LE VAIO AUSSI EST TRES BEAU MAIS ENFAITE TT DEPEND DE LUTILISATION QUE TU VEUT EN FAIRE :
SI C POUR FAIRE DES PHOTOS DES MUSIQUES ET DES FILMS ... JTE CONSEILLE LE MAC
SI TU VEUT FAIRE DES JEUX DES TRUCS AVEC LES LOGICIELS DE WINDOWS SPECIFIQUEMENT...JTE CONSEILLE LE VAIO
VOILA BA MOI JORAI PLUTOT PENSEE AU MAC MTNT A TOI DVOIR !!!!
SI C POUR FAIRE DES PHOTOS DES MUSIQUES ET DES FILMS ... JTE CONSEILLE LE MAC
SI TU VEUT FAIRE DES JEUX DES TRUCS AVEC LES LOGICIELS DE WINDOWS SPECIFIQUEMENT...JTE CONSEILLE LE VAIO
VOILA BA MOI JORAI PLUTOT PENSEE AU MAC MTNT A TOI DVOIR !!!!