Comment telecharger playstation store

Bryou -  
 guerrier Gilbert -
Bonjour,
Salut bah voila je voudrait m'inscrire a playstation store et quand je clique dessus, ça me marque : veuillez faire une mise a jour du système ect ... donc je le fait. ça telecharge et d'un coup ça me marque erreur du telechargement ect ... comment dois-je faire? j'en ait marre de galérer reponder si vous avez une solution svp !!
A voir également:

15 réponses

Profil bloqué

Tu as un problème pour connecter ta PSP au PlayStation Store sur ton PC, c'est ça ?

Si oui, le problème vient du fait que le PS Store exige que la PSP soit à jour avec le dernier Firmware Officiel disponible (actuellement 4.05), donc s'il ne détecte pas le 4.05 sur ta PSP, il ne te permet pas de la connecter.

Si ta PSP est en Firmware Officiel, il te faut faire la mise à jour vers le 4.05 pour pouvoir utiliser le PS Store.

Si ta PSP est en Custom Firmware, bien entendu, ne fait pas la mise à jour vers le 4.05, tu perdrais tous les bénéfices de ton Custom Firmware. Installes plutôt USB Version Fake ( pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7418 ) qui permet de faire croire au PS Store que ta PSP est à jour. Ce plugin permet de contourner cette protection du PS Store (cela fonctionne aussi avec le logiciel Sony Media Manager for PSP v2.5 qui indique aussi si ta PSP est à jour ou pas quand tu l'utilises).
13
leguerrier

et ses ou stup
0
leguerrier

sa marche pas
0
Zeptitvic

sa marche PLUS
0
guigui

moi quand je mais sa mais erreur vous pou vé m'aider svp urgent
0
bolobols

boouuuuuuu
0
Merouannethebest Messages postés 58 Statut Membre 6

Sa marche pas
3
you cant see mee Messages postés 31 Statut Membre 18

moi j ai le logiciel systeme 4.05 e ben ca fait pas il est pas
3
fgfgfg

la meme chose pour moi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scout309 Messages postés 282 Statut Membre 44

Elles sont cracké vos psp ?
2
lala

bah moi osi jsai pa faire
0
titi55

bonjour quan ja clique sur s inscrire plastation store sa me di "une erreu de conection est survenue (20000002)" donc si il y a quelqu un qui peu m aider reponder vite merci d avance
0
Bryou

moi aussi
0
mykifox

coment on telecharche ?
0
cool10

c normal
vous avez mal fait le truck pour internet c pour sa !
0
mohamed

fassi
0
kassim

je voudrai telecharger play store
0
awa

awa
0
guerrier Gilbert

Installé