AU_SECOURS!!!!!!

CRICRI -  
zadrock Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé-pour-les-traits-mais-ma-barre-d'éspace-et_la-touche-entrée--ne-marche-plus-je-vous-contacte-avec-le-pc-de-ma-cousine-car-je-n'ai-pas-internet.Je-viens-d'acheter-un-pc-et-j'y-et-installé-tout-les-sims2.Le-premiers-jour-tout-étais-nikel-mais-maintenant-il-arrive-que-le-jeu-se-bloque-donc-je-fais-echap.ensuite-un-message-s'inscrit-et-me-dit:erreur-fatal-l'application-va-étre-fermé.Ensuite-le-pc-s'éteint.Quand-je-le-rallume-il-indique::nom-évènement-du-problème:bluescreen_version-système:6.0.6001.2.1.0.768.3__identificateur-paramètre-régionnaux1036__informations-supplémentaire-sur-le-problème:BCCODE:10e___BCP1:00000002___BCP2:00000001__BCP3:00000000___BCP4:00000000__OS_version:6-0-6001__service-pack:1-0___product-768-1____fichier-aidant-a-décrire-le-problème:______________________________c//WINDOWS/minidump/mini092308-01.dmp_______________c:/users/christelle/Appdata/local/Temp/WER-57189-0.sysdata.xml___________c:/users/christelle/AppData/local/Temp/WER3909.tmp.version.txt______________________les-slash-sont-dans-l'autre-sens-mais-je-pe-rien-fair-car-le-clavier-et-mort!!!on-va-le-changé!!!je-vous-remerci-d'abord-de-déchiffrer_mon-message!!et-j'éspère-vraiment-que-vous-aller-pouvoir-m'aider-car-je-suis-complètement-perdu-en-informatique!!!Je-voulais-également-préciser-que-les-sims-sont-tous-des-neufs-et-non-copier!!!1000-merci-d'avance_____christelle-une-futur-internaute........si-mon-pc-le-veut-bien!!!(lol)

1 réponse

zadrock Messages postés 462 Statut Membre 27

Salut!
Merci d'avoir fait tous ces efforts pour nous contacter.
Je fais quelque recherches, je te tiens au courant
0