Problème suite déménagement Free
lyly6510
-
lyly6510 -
lyly6510 -
Bonjour,
Je vous explique la situation, mon frère a déménagé il y a deux mois, il avait donc demander le déménagement de sa ligne Free. Il a fait tout ce qu'il fallait, et il y a deux semaines il est passé à la dernière étape, qui lui disait que la ligne était construite et que la connexion était établie, mais dès qu'il branche sa freebox il n'y a que le chenillard lent, alors que tout à été fait correctement, il a appelé l'assistance mais personne ne lui répond vraiment.
Aidez moi s'il vous plaît, cela fait presque deux mois qu'il est sans télé, internet ni téléphone.
Merci.
Je vous explique la situation, mon frère a déménagé il y a deux mois, il avait donc demander le déménagement de sa ligne Free. Il a fait tout ce qu'il fallait, et il y a deux semaines il est passé à la dernière étape, qui lui disait que la ligne était construite et que la connexion était établie, mais dès qu'il branche sa freebox il n'y a que le chenillard lent, alors que tout à été fait correctement, il a appelé l'assistance mais personne ne lui répond vraiment.
Aidez moi s'il vous plaît, cela fait presque deux mois qu'il est sans télé, internet ni téléphone.
Merci.
A voir également:
- Problème suite déménagement Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
tu as les lignes qui font le tour du cadran. C'est ça. Si tu as les lignes qui bougent c'est déjà bon signe, ta machine fonctionne. Il a les 3 p qui clignotent? IL a donné l'adresse mac de l'appareil. Ils ont fait un test.
J'ai déjà eut deux problèmes chez eux:
la première fois, je n'ai eut que les 3p. Cela venait d'eux, ils ont réparé le problème. la deuxième fois, cela ne clignotait pas du tout. C'est parce que ma machine ne fonctionnait pas du tout.
Il faut pas mal insister pour avoir une solution (souvent ils ont la solution mais ne veulent pas se bouger) et à des heures différentes pour avoir des personnes différentes.
la première fois, je n'ai eut que les 3p. Cela venait d'eux, ils ont réparé le problème. la deuxième fois, cela ne clignotait pas du tout. C'est parce que ma machine ne fonctionnait pas du tout.
Il faut pas mal insister pour avoir une solution (souvent ils ont la solution mais ne veulent pas se bouger) et à des heures différentes pour avoir des personnes différentes.
Pour la ligne France telecom, il l'ont vérifié dès le début, elle marche ya pas de souci, mon frère a appelé Free qui va envoyer un dépanneur, le truc c'est que l'intervention coute au minimum 50€ donc je voulai essayer de trouve la solution avant.
Pour le free, il n'y a que les lignes qui font le tour du cadran.
Pour le free, il n'y a que les lignes qui font le tour du cadran.