Code Pokémon Action Replay

Résolu/Fermé
yaya_gad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 24 sept. 2008 à 20:39
 kenjigamer - 21 oct. 2011 à 17:22
Bonsoir ou Bonjour, Excusez moi je me permet de vous demendez s'il vous plaît quelqu'un pourait me communiquer la liste COMPLETE des codes action replay des jeux pokémon emeraude, pokémon diamant, pokémon Vert Feuille et ^pour finir Pokémon OR

Voilà surtout pokémon emeraude et pokémon Or s'il vous plaît c'est les plus important il me faut la liste complète et en français URGENT merci beaucoup d'avence bonne soirée ou journée selon le moment où vous lisez le message merci .
A voir également:

38 réponses

fo juste l'action replay et ta les codes fo juste coché les case
1
WELOVEPOKEMON
20 avril 2010 à 14:24
Comment fait on pour avoir pokemon heart gold avec l action rpelay ??? MERCIII
0
comment on prent l'ation replet j'attent au plus vite une reponse
0
svp donner moi des code pokemon version argent soulsiver pour que je puisse avoir des master vall et des super bombom merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu appuy sur l et r
0
rois des pokémon
22 avril 2009 à 13:36
slt je suis désolé mais il ny a pas de codes pour la version or mais pour la version emeraude si sa peux t'aider il ya le cadeau mystère et si tu ne sais pas comment l'avoir ces simples il te faut une sorte de gros demi cercel que tu mets a la place de la prise ou tu met le chargeur quand tu allumes ton game boy tu fais recevoir cadeau mystère et tu aura un cadeau spéciale tu va a un port je ne sais plus lekel et tu donne le cadeau et la tu te retrouves dans une île avec plusieur endroit la tu peux attraper plein de pokémon légendaire genre lugia cellebi mew tew et des trucs dans le genre.
si j'ai pu t'aider ben derien koi ++ et bon jeux.
-4
Euh... Sa marche pas ton truc, tu peu être plus précis!
-4
moi cherche code platine pour r4 ok reponder moin est demon quelle code merci a biatot
-4
arceusshiney
16 mai 2010 à 14:49
faut pas avoir la wifi
-4
j'arrive pas a trouver le dernier zarbi dans pokémon or GBC il est comme ça le zarbi: ? ou ! vous l'avez comme forme? merci de m'aider.
-4
il y a les deux
0
comment on fait pour avoir le code arceus dans hertgold svp
0
et sans l'ar on peut pas mettre de code ?
-5
lucasdam Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
5 nov. 2009 à 08:06
non
0
bonjour je cherche a avoir des pokemon sur perle grace a laction replay
0
pour pokemon or sur ds pour avoire le pokemon que tu veux apui sur a y xb et voila
-5
et un code pour avoir les PV infini sa existe?
-5
oui
0
comment on fer pour faire un code sans l action replay dan or
-5
ki peut mexpliquer comment maitre les code sur emulateur ds desmume
-5
bonjour tt le monde !!! comment on met l'action replay sur une ds ? svp !!!faut il avoir la wifi ?
-6
Comment on fait pour utiliser les codes AR sur version platine?
SVP expliquez moi, je suis lent a la détente.
-6
c'est simple tu insere l'action replay dans ta ds puis tu l'alume tu enleve l'action replay et tu met platine tu apuie sur le rond vert puis tu met les codes qui t'intereese
0
evan2000 > arceus28
23 août 2009 à 11:48
sais cois l'action replay.
0
evan > evan2000
30 janv. 2010 à 23:07
ou est le ranger dans vestigion
0
Micro-ice94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 6
26 août 2009 à 18:39
OULA ca fait trop de codes mais bon voici des codes pour quelques legendaires pour pokemon diamant^^

va sur ce site :
https://www.youtube.com/watch?v=TanOK02hXRg&gl=FR

voila euh pour faire apparaitre les pokemons va dans le hautes herbes et tu appuies sur L+R,ou quelque chose comme ca ....

BON boila tu sais tout et pour mettre le codes il faut suivre ces instruction:
Comment taper les codes AR ?
alors, tu allume ta DS avec le AR

tu met ton jeu pokemon a la place de l'AR (SANS ETTEINDRE LA DS!!!!!!!)

Tu sélectionne *

tu vas dans les codes de pkmn

tu sélectionne '' add new code '' , tu nomme ton code et tu tapes le code

Salut les code qu il y a ds cette video, ils marchent aussi sur perle ? et ds platine ?

aussi pourez tu etre plus precis quand a la maniere de les active.

Merci
-6
svp g l'ar et jaimerai savoir si (si oui comment) on pe lutiliser pour les jeux telecharger merci
0
vous pouvez me donner le cde pour marcher par tout sur les persos dans pokémon or game boy?
0