Suppresion de video grace a un anti-malware
néophite
-
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre -
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous XP et aprés avoir installé Malwarebytes Anti-Malware je ne peux plus toucher à mes vidéos sans que le dossier où elles sont ne se ferment en stipulant que windows à détecté un problème. J'ai regardé dans la quarantaine de Maleware et ya plein fichiers "VideoEgg", faut-il que je restaure tout ces fichiers?
Je suis sous XP et aprés avoir installé Malwarebytes Anti-Malware je ne peux plus toucher à mes vidéos sans que le dossier où elles sont ne se ferment en stipulant que windows à détecté un problème. J'ai regardé dans la quarantaine de Maleware et ya plein fichiers "VideoEgg", faut-il que je restaure tout ces fichiers?
A voir également:
- Suppresion de video grace a un anti-malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
bonsoir quand tu as le rapport de windows érreur à l'écran,ne le ferme pas ,glisse le en bas de ton écran derriere la barre de démarage et ouvre ton fichier video, et envoi un par un tes films dans un nouveau fichier, si tu as 5 films par exemple tu créer 5 fichiers et tu glisse un seul film dans chaque fichier ensuite tu essaye d'ouvrir le fichier de se film et si il t'affiche le méssage d'érreur sa vien du film que tu as dedans, si quand tu ouvre les autres fichiers et qu'il n'y as pas de méssage d'érreur, il sont sauver, donc tu vire celui qui beug. éssaye aussi de l'ouvrir en passant par explorer