J arive pas a formate mon pc
victoria 93
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc acer j esai de format mon ordinateur mais je n est que un cd de erecovery management il veut que jen met un autre sue je net pas comment faire ???
j ai un pc acer j esai de format mon ordinateur mais je n est que un cd de erecovery management il veut que jen met un autre sue je net pas comment faire ???
A voir également:
- J arive pas a formate mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Salut,
est-ce que tu as essayé de démarrer depuis la partition Recovery " touche F10 ou Alt+F10 " ?
Attention c'est à tes risques et péril, si le système recovery sur cette partition est foireux et que ton cd l'est aussi il te sera plus possible de réinstaller XP avec ce système. Il te faudra procéder avec un vrai cd d'installation d'OS et non avec ce type de mastercd.
est-ce que tu as essayé de démarrer depuis la partition Recovery " touche F10 ou Alt+F10 " ?
Attention c'est à tes risques et péril, si le système recovery sur cette partition est foireux et que ton cd l'est aussi il te sera plus possible de réinstaller XP avec ce système. Il te faudra procéder avec un vrai cd d'installation d'OS et non avec ce type de mastercd.
oui j ai tape sur la touche alt gr + f10 et aussi sur alt +f10 coment on ma di mai il ne sa pase rien
Pas assez de renseignements pour vous répondre en ce qui concerne votre PC.
1-modèle
2 -année
3-équipement ex: possède t'il un lecteur disquette ?
4-quel est le système d'exploitation ? home où professionnel ?
ect..................
a bientôt
1-modèle
2 -année
3-équipement ex: possède t'il un lecteur disquette ?
4-quel est le système d'exploitation ? home où professionnel ?
ect..................
a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage du portable essaye de presser la touche F1 ou F2 ou encore Suppr ou souvent nommée Del.
Regarde sur mon site tu as une page sur le setup http://altpc.neuf.fr
Regarde sur mon site tu as une page sur le setup http://altpc.neuf.fr
au demarage l me dise boot : f12 dc oui j ai deja fait sa
sa me di redemare widows normalement
redemarege sans echec
ect ...
sa me di redemare widows normalement
redemarege sans echec
ect ...
un pc ou portable ACER ce restaure soit depuis le boot sur le cd Recovery soit depuis la partition cachée Pqservice ou encore nommée Recovery.
Pour booter sur la partition Recovery c'est soit la touche F10 ou Alt+F10. C'est ce que je fais sur un pc de marque ACER pour avoir accès à cette partition afin de démarrer le processus de restauration.
Maintenant si cette partition n'est plus présente tu pourra pas démarrer dessus, seul le cd de restauration te sera utile. Attention ! si le pc ou portable a subit des modification de partitions ou un formatage autre qu'avec l'un de ces procédés il te sera difficile de le restaurer.
Si tu veux savoir si cette partition existe il faut aller dans la gestion des disques, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
Pour booter sur la partition Recovery c'est soit la touche F10 ou Alt+F10. C'est ce que je fais sur un pc de marque ACER pour avoir accès à cette partition afin de démarrer le processus de restauration.
Maintenant si cette partition n'est plus présente tu pourra pas démarrer dessus, seul le cd de restauration te sera utile. Attention ! si le pc ou portable a subit des modification de partitions ou un formatage autre qu'avec l'un de ces procédés il te sera difficile de le restaurer.
Si tu veux savoir si cette partition existe il faut aller dans la gestion des disques, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.