Lenteur et freeze de Windows
Résolu
graphique
Messages postés
130
Statut
Membre
-
darkmag -
darkmag -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai remarquer que mon PC subit de grosses lenteurs rien que pour ouvrir un vulgaire dossier.
Parfois, quand j'ouvre un logiciel (iTunes, Word, Opera...) mon unité centrale fait une sorte de "bip" puis plus rien ne répond , pas même la souris, et je suis obligé de l'arréter "sauvagement".
J'ai aussi remarquer que la défragmentation ne marche plus et m'affiche une fenetre "Le défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer" , idem pour la verifiquation des erreurs du disque dur...
Je ne vois pas dutout à quoi cela est dû..
Merci de m'aider
Depuis quelques jours, j'ai remarquer que mon PC subit de grosses lenteurs rien que pour ouvrir un vulgaire dossier.
Parfois, quand j'ouvre un logiciel (iTunes, Word, Opera...) mon unité centrale fait une sorte de "bip" puis plus rien ne répond , pas même la souris, et je suis obligé de l'arréter "sauvagement".
J'ai aussi remarquer que la défragmentation ne marche plus et m'affiche une fenetre "Le défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer" , idem pour la verifiquation des erreurs du disque dur...
Je ne vois pas dutout à quoi cela est dû..
Merci de m'aider
A voir également:
- Lenteur et freeze de Windows
- Lenteur pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que j'installe et désinstalle pas mal de logiciel a longueur de temp ... mais c'est la premiere fois que je vois que mon PC a autant de mal a fonctionné...
Et vu que j'ai beaucoup de donné importante sur mon PC , je ne voudrais pas vraiement formatté :s
Merci
Et vu que j'ai beaucoup de donné importante sur mon PC , je ne voudrais pas vraiement formatté :s
Merci
En même temps, moi, j'étais bourrés de spywares x) (tellement nombreux qu'ils arrivaient à faire bugger spybot.) (Je n'avais à l'époque comme anti-virus que l'icone ^^')