PROBLEME AVEC UNE MISE A JOURS, PACK 1 VISTA

VINCENT -  
 VINCENT -
Bonjour, j'ai eu des problèmes après avoir mis le Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)

j'ai reconfiguré mon pc comme le fabricant me l'avai vendu, maintenant ca va j'arrive a avoir des mises jours, mais maintenant il me demande de réinstaller Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)

FAUT IL L'INSTALLER ??? LA EST MA QUESTION CAR J'AI VISTA HOME PREMIUM (32 JE SAIS PAS QUOI) ??

Taille du téléchargement : 49,6 Mo - 427,0 Mo

Type de mise à jour : Important

Windows Vista Service Pack 1 (SP1) est une mise à jour de Windows Vista qui intègre les principaux commentaires transmis par nos clients. Windows Vista SP1 résout des problèmes de fiabilité et de performances spécifiques et prend en charge de nouveaux types de matériel ainsi que plusieurs normes émergentes. Une fois cet élément installé, vous serez amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d’informations :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc749419(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

"J'ai eu des problèmes" n'est pas très explicatifs....
0
VINCENT

J'AVAIS ECHEC A CHAQUE MISES A JOURS ET TOUJOURS LES MEMES
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > VINCENT

Inutile de "crier"
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bien, alors ou i le service pack est utile, oui il vaut mieux l'installer.
Non il n'est pas incontournable, on peut refuser de l'installer.
Il est tout àa fait possible que si vous faites maintenant la mise à jour cela marche très bien. Cela dit je vous conseille d'abord de mettre à jours tous les pilotes de votre machine en allant voir sur www.touslesdrivers.com et installer MACONFIG.COM, voir ce qui n'est pas à jour et une fois ceci en ordre, fare l'update SP1 de windows

Il existe une solution qui peut marcher après que la mise à jour ai été faite.
0
VINCENT

Merci, je vais essayer
je vous tiens au courant
0