Exel - objet

Résolu
jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fait un dossier en excel(tableau avec graphique) , et lorsque je veux l'ouvrir, un message me signale qu' il n'est pas possible de charger les objets, car ils ne sont pas disponibles sur cette machine. Que puis-je faire pour ne plus avoir ce message ? Je n'avais pas ce message au début.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Sais-tu à quels objets Excel fait allusion ?
0
jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non, le message dit simplement "objet".
Merci de t'occuper de mon cas.
J
0
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Pouvez-vous mettre votre exemple sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Est-ce que le dossier a été créé sur une autre machine que celle avec laquelle tu cherches à le lire ?
Est-ce que ça se produit pour tout dossier avec graphique, ou sur un dossier en particulier ?
As-tu inséré un dessin, une image en filigrane, une forme géométrique, une zone de texte ?
0
jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non, créé sur la même machine.
Je n'ai pas d'autre dossier avec graphique.
J'ai effectivement inséré des images
0