Connexion outlok express
berichard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bruno -
Bruno -
Je suis connecte a internet par freetelecom.
Lorsque je veux envoyer un message outlook refuse avec le message d'erreur suivant:
Impossible de trouver l'hôte smtp.freetelecom. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.yahoo', Serveur : 'smtp.freetelecom', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Est ce quelqu'un peut m'expliquer.Je suis ignare. Merci
Lorsque je veux envoyer un message outlook refuse avec le message d'erreur suivant:
Impossible de trouver l'hôte smtp.freetelecom. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.yahoo', Serveur : 'smtp.freetelecom', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Est ce quelqu'un peut m'expliquer.Je suis ignare. Merci
5 réponses
-
Salut
mets ces paramètres :
pop : pop.free.fr
smtp : smtp.free.fr
Bertrand
-
Ca marche. un énorme merci.
C'est déroutant comme cela peut paraitre simple lorsqu'on connait la reponse, ce qui est ton cas. C'est rageant comme tout quand on ne connait pas. -
Bonjours à tous, mon problème est : depuis deux jours, ma connection à Outlook Express via Planetinternet, refus de reconnaitre mon compte ??? or, POP= bien pop.pi.be et Mail.pi.be.
Mon password est correct. Je désespère de trouver une solution.
Une bonne ame peut-elle m'aider ?
Merci. -
Bonjour, probleme pour envoi et reception de message sur outlok
je viens de m'abonner a free adsl -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je rencontre ce même problème. Depuis que j'ai voulu installer Norton Internet Security, impossible d'accéder à mes courriers. Toutes les boites se ferment instantanément avec le message suivant "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur et du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte 'Bruno', Serveur : 'pop3.norton.antivirus' ou aussi 'pop3.normandnet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurité (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro de l'erreur : 0x800CCC0E"
Rien à faire. Voilà 2 herues que je passe au téléphone avec Symantec et mon fournisseur... sans résultat. SOS
Merci à tous