Appel local "surtaxé"

momo -  
 nanou69 -
Bonjour,
je me suis abonné à l'offre Deema local de Kleema, et mon correspondant au Maroc qui a un fixe illimité vers les autres fixes à partir de 20h, n'arrivait pas à me joindre le soir après 21h (heure du Maroc) sur son pseudo numéro local car il n'avait plus de temps de communication sur son fixe (au Maroc on peut aussi recharger son fixe avec des cartes comme "AL MANZIL" par exemple).
Mon correspondant a du racheter une recharge de 40 Dh, il a enfin réussi à me joindre et on a parlé 2 à 3 minutes pour voir combien ça allait prendre sur la carte de 40 Dh. A notre grande surprise, la carte a été débité de 25Dh pour 2 minutes de communication !!!!!!! Alors qu'il peut appeler tous les fixes gratuitement les soirs et les week-end.
Alors je pense qu'on se moque du monde !!!!
Sinon l'offre Deema direct, sur un portable wana, ma soeur l'a et ça fonctionne très bien et c'est vraiment illimité. L'offre Deema Local, cache en réalité un pseudo numéro local au bled qui est fortement surtaxé.
Alors ne vous faîtes pas avoir !!!!
A voir également:

2 réponses

fred

je suis resident en france, mon ami est marocaine, jai pris ce systeme d'appel soit disant illimité, hors je me suis aperçu que en fait cela prened sur mon forfait orange que jai deja,en effet quand je l appelle je ne suis plus directement en hors forfait, mais mes 3 heures de communication parte vite, alors jaimerais qu'on me dise ou est leur appel limité dans leur système, en bref c'est pas mieux que les autres lignes se système. . .
0
nanou69

il n y a pas d appel illimité, on sait tous fai avoir et oui c'est dur a entendre, jai fait cet abonnement pour mon correspondant en algérie avec l offre deema local et jai payé pour 6 mois 39.99 € , et jai essayé de l apelé et sa lui bouffe tout son crédit et mon abonnement avec donc je te conseille de prendre les mesures nécessaires en contactant la dgccrf de nanterre vu que le siege social de Kleema est la ba, moi c est ce que j'ai fait voila depuis hier je suis sur comment sa marche pour faire comprendre au gens que ce ne sont pas des appels illimité car sa utilise nos crédits
0