Comment télécharger cette animation
lilou2705
-
lilou2705 -
lilou2705 -
Bonjour,
Je sais que la question a été mille fois posée (donc je m'en excuse d'avance!). Je voudrais télécharger l'animation sur ce site (c'est le virtual tour d'une maison):
http://www.12094summitcir.com/
J'ai essayé Flash Catcher, DownloadHelper, et un add-on de Mozilla, mais je n'y arrive toujours pas!! Avec FlashCatcher, cela m'enregistre la page web, mais pas l'animation...
Je sais que c'est faisable. J'avais déjà eu un virtual tour que je voulais télécharger. Quelqu'un du site avait eu la gentillesse de me le faire pour moi, mais il ne me l'avais pas expliqué..
Donc quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci d'avance
Je sais que la question a été mille fois posée (donc je m'en excuse d'avance!). Je voudrais télécharger l'animation sur ce site (c'est le virtual tour d'une maison):
http://www.12094summitcir.com/
J'ai essayé Flash Catcher, DownloadHelper, et un add-on de Mozilla, mais je n'y arrive toujours pas!! Avec FlashCatcher, cela m'enregistre la page web, mais pas l'animation...
Je sais que c'est faisable. J'avais déjà eu un virtual tour que je voulais télécharger. Quelqu'un du site avait eu la gentillesse de me le faire pour moi, mais il ne me l'avais pas expliqué..
Donc quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci d'avance
A voir également:
- Comment télécharger cette animation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
Bonjour,
avec Firefox,
Outils/informations sur la page/medias et tu cherche l'animation qui t'intéresse.
avec Firefox,
Outils/informations sur la page/medias et tu cherche l'animation qui t'intéresse.
Merci, mais ça ne marche pas. J'arrive à ouvrir la boîte et à trouver le fichier ("master.swf"), mais quand j'"enregistre sous", rien ne se passe.
Que faire?
Que faire?
Si: je sélectionne le fichier ou je veux enregistrer, je mets un nom, fais OK, mais rien ne se passe (ma boîte de téléchargement ne s'ouvre pas, et rien n'apparait dans le dossier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu doit avoir un problème avec firefox ou autre, peut pas t'aider plus la .
Essaye sur un autre site pour voir si sa te fait la même chose.
Essaye sur un autre site pour voir si sa te fait la même chose.
essaye de l'enregistrer sur le bureau, sa me parait bizarre que sa fonctionne avec les images et pas le reste.
Désolée, mais ça ne marche toujours pas!!! C'est quoi le truc avec le fichier "source"??? J'ai lu ça sur des sites, mais je ne comprends pas....
Merci.... oui mais je suis pas enregistrée, je pouvais pas l'envoyer en MP... Et puis ce mail est une boîte poubellle....
En tout cas, merci beaucoup :-)
En tout cas, merci beaucoup :-)
Mais c'est quoi ce délire???
Ca ne marche toujours pas!!!! J'ai la page web, mais pas le contenu... Je peux peut être pas lire les fichiers SWF... Un lecteur à me conseiller?
Ca ne marche toujours pas!!!! J'ai la page web, mais pas le contenu... Je peux peut être pas lire les fichiers SWF... Un lecteur à me conseiller?