Fichiers Megaupload
koopa
-
nasssar Messages postés 43 Statut Membre -
nasssar Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de telecharger des fichiers sur megaupload via un site internet, le telechargement se passe bien, je l'enregistre dans mes docs, seulement apres, quand je veux utiliser ledit fichier (c'est généralement soit des videos soit des musiques) et bien le programme me demende si je veux rechercher le fichier avec le web. J'ai essayer d'ouvrir les fichiers audio, videos,etc avec iTunes, Windows Media Player, quick time, tout sa, mais aucun d'entre eux ne l'ouvre.
Quel format adapter a mes fichiers ?
Faut-il un programme precis pour ouvrir les fichiers telecharger a pertir de megaUpload ?*
Merci de me repondre, je vous en serait tres reconnaissante ^^
=)
j'essaie de telecharger des fichiers sur megaupload via un site internet, le telechargement se passe bien, je l'enregistre dans mes docs, seulement apres, quand je veux utiliser ledit fichier (c'est généralement soit des videos soit des musiques) et bien le programme me demende si je veux rechercher le fichier avec le web. J'ai essayer d'ouvrir les fichiers audio, videos,etc avec iTunes, Windows Media Player, quick time, tout sa, mais aucun d'entre eux ne l'ouvre.
Quel format adapter a mes fichiers ?
Faut-il un programme precis pour ouvrir les fichiers telecharger a pertir de megaUpload ?*
Merci de me repondre, je vous en serait tres reconnaissante ^^
=)
A voir également:
- Fichiers Megaupload
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide