A voir également:
- 2e ordi = 2e abonnement ligne adsl ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
10 réponses
Bonjour, je sais pas ce que c'est FAI, la honte. En tout cas, l'ordi filaire fonctionne sous windows et moi je vais prendre un portable sous linux, ça change qqchose ?
pkoi as tu besoin d'une autre ligne adsl???
non non non!!!
tu te branche sur le meme reseau que celui deja existant
si le 1er pc est en filaire, bah mets toi en wifi
ou si tu peux le cable sera mieux
non non non!!!
tu te branche sur le meme reseau que celui deja existant
si le 1er pc est en filaire, bah mets toi en wifi
ou si tu peux le cable sera mieux
Tu as quel FAI ?
Normalement pas du tout au pire tu devras acheter un routeur ou un routeur wi-fi si tu veux te connecter en wi-fi !
Normalement pas du tout au pire tu devras acheter un routeur ou un routeur wi-fi si tu veux te connecter en wi-fi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te rassure il n'y a pas besoin d'acheter une ligne ADSL par poste. Au moment où tu auras ton nouveau PC tu chercheras les réseaux visibles, tu sélectionneras le tien et si il est protégé (ce que j'espère) tu rentreras ta clé WEP qui doit être au dos de ta Box. A la fin tu dis que tu veux toujours te connecter à celui là et c'est parti...
Alors si tu ne sais pas ce qu'est un FAI alors reste sous windows! crois moi! laisse tomber linux car tu va regretter!!!
apprends deja un peu le BABA de l'info et tu verras par la suite comment se depatouiller avec linux
apprends deja un peu le BABA de l'info et tu verras par la suite comment se depatouiller avec linux
devildice0 a raison ne t'aventure pas dans linux comme ca..
FAI = Fournisseur d'accés internet càd free ou orange ect...
FAI = Fournisseur d'accés internet càd free ou orange ect...
Bah j'ai pratiquer linux tt cette année j'ai vu toute la partie client dans ces moindre recoin et attaquer la partie serveur en continuant l'année prochain bah c'est pas tjs simple surtout au début !