2e ordi = 2e abonnement ligne adsl ?
MAG
-
MAG -
MAG -
Bonjour,
Je souhaite acheter un 2e ordi : l'ordi de la maison est squatté... Donc je voudrais savoir si je dois souscrire un autre abonnement, ou un abonnement "nomade", que me conseillez vous ? Merci à tous !
Je souhaite acheter un 2e ordi : l'ordi de la maison est squatté... Donc je voudrais savoir si je dois souscrire un autre abonnement, ou un abonnement "nomade", que me conseillez vous ? Merci à tous !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- 2e ordi = 2e abonnement ligne adsl ?
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Partager photos en ligne - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
Bonjour, je sais pas ce que c'est FAI, la honte. En tout cas, l'ordi filaire fonctionne sous windows et moi je vais prendre un portable sous linux, ça change qqchose ?
Tu as quel FAI ?
Normalement pas du tout au pire tu devras acheter un routeur ou un routeur wi-fi si tu veux te connecter en wi-fi !
Normalement pas du tout au pire tu devras acheter un routeur ou un routeur wi-fi si tu veux te connecter en wi-fi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te rassure il n'y a pas besoin d'acheter une ligne ADSL par poste. Au moment où tu auras ton nouveau PC tu chercheras les réseaux visibles, tu sélectionneras le tien et si il est protégé (ce que j'espère) tu rentreras ta clé WEP qui doit être au dos de ta Box. A la fin tu dis que tu veux toujours te connecter à celui là et c'est parti...
Bah j'ai pratiquer linux tt cette année j'ai vu toute la partie client dans ces moindre recoin et attaquer la partie serveur en continuant l'année prochain bah c'est pas tjs simple surtout au début !