2e ordi = 2e abonnement ligne adsl ?

MAG -  
 MAG -
Bonjour,

Je souhaite acheter un 2e ordi : l'ordi de la maison est squatté... Donc je voudrais savoir si je dois souscrire un autre abonnement, ou un abonnement "nomade", que me conseillez vous ? Merci à tous !
A voir également:

10 réponses

MAG

Bonjour, je sais pas ce que c'est FAI, la honte. En tout cas, l'ordi filaire fonctionne sous windows et moi je vais prendre un portable sous linux, ça change qqchose ?
0
Utilisateur anonyme

salut tu voudrais un ordi portable ?
t'es chez quel serveur internet ?
-1
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre 38

pkoi as tu besoin d'une autre ligne adsl???

non non non!!!

tu te branche sur le meme reseau que celui deja existant

si le 1er pc est en filaire, bah mets toi en wifi
ou si tu peux le cable sera mieux
-1
MAG

Merci ! Et donc les utilisateurs sont au moins deux sur une seule facture commune ? Et chacun a ses identifiants et doit faire une demande d'identifiant supplémentaire au fournisseur pour être connecté ?
0
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

Tu as quel FAI ?
Normalement pas du tout au pire tu devras acheter un routeur ou un routeur wi-fi si tu veux te connecter en wi-fi !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb_om Messages postés 77 Statut Membre 15

Je te rassure il n'y a pas besoin d'acheter une ligne ADSL par poste. Au moment où tu auras ton nouveau PC tu chercheras les réseaux visibles, tu sélectionneras le tien et si il est protégé (ce que j'espère) tu rentreras ta clé WEP qui doit être au dos de ta Box. A la fin tu dis que tu veux toujours te connecter à celui là et c'est parti...
-1
MAG

merci je vais suivre ton conseil...
0

Alors si tu ne sais pas ce qu'est un FAI alors reste sous windows! crois moi! laisse tomber linux car tu va regretter!!!

apprends deja un peu le BABA de l'info et tu verras par la suite comment se depatouiller avec linux
-1
MAG

A ce point là ??
0

devildice0 a raison ne t'aventure pas dans linux comme ca..

FAI = Fournisseur d'accés internet càd free ou orange ect...
-1
MAG

Moi c'est télé2...voilà
0

Bah j'ai pratiquer linux tt cette année j'ai vu toute la partie client dans ces moindre recoin et attaquer la partie serveur en continuant l'année prochain bah c'est pas tjs simple surtout au début !
-1

bah pour ton reseau a la maison, ca va aller alors, tu vas savoir faire

bon courage

++
-1
MAG

ça me fait pas peur, même si c'est vrai que je pars de loin ! ++
0
seb_om Messages postés 77 Statut Membre 15

Tout à fait d'accord. Garde Windows à mon avis pour l'instant et si tu veux te faire la main sur Linux tu pourras toujours le virtualiser

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtualisation_(informatique)
-1