Mis a jour
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous !!
Alor moi jais un problème avec les mis a jours de mon pc.... jais trouver des mis a jours qui son pas installer
et quand je veux les maitre sa me dit sa :
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x80248007
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
Allor comment je peut réinstaller les mis a jour qui son pas installer merci de m'aider A+
Alor moi jais un problème avec les mis a jours de mon pc.... jais trouver des mis a jours qui son pas installer
et quand je veux les maitre sa me dit sa :
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x80248007
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
Allor comment je peut réinstaller les mis a jour qui son pas installer merci de m'aider A+
A voir également:
- Mis a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
13 réponses
re
voila jais installer
alor quand je ouvre le logiciel Windows defender
il a un texte qui a parai qui me dit que jais un problème avec les mis a jour je crois
et il a un lien je clic sa me mais sa :
Symptômes
Lorsque vous essayez d'exécuter Windows Defender, le message d'avertissement suivant peut s'afficher :
Les définitions de Windows Defender n'ont pas été mises à jour
Retour au début
Cause
Le problème peut se produire dans une ou plusieurs des circonstances suivantes :
• Vous pouvez être confronté à un problème concernant Windows Update.
• Si vous êtes dans un environnement d'entreprise, un administrateur réseau bloque peut-être l'accès à Windows Update. Il peut également s'agir d'un problème de configuration réseau lié à des produits tiers.
• Dans un environnement d'entreprise, un administrateur réseau a peut-être déployé le serveur Microsoft Software Update Services sur le réseau. Par exemple, le réseau peut utiliser Software Update Service (SUS) 1.0. Windows Defender ne peut pas recevoir de mises à jour à partir de SUS 1.0.
voila jais installer
alor quand je ouvre le logiciel Windows defender
il a un texte qui a parai qui me dit que jais un problème avec les mis a jour je crois
et il a un lien je clic sa me mais sa :
Symptômes
Lorsque vous essayez d'exécuter Windows Defender, le message d'avertissement suivant peut s'afficher :
Les définitions de Windows Defender n'ont pas été mises à jour
Retour au début
Cause
Le problème peut se produire dans une ou plusieurs des circonstances suivantes :
• Vous pouvez être confronté à un problème concernant Windows Update.
• Si vous êtes dans un environnement d'entreprise, un administrateur réseau bloque peut-être l'accès à Windows Update. Il peut également s'agir d'un problème de configuration réseau lié à des produits tiers.
• Dans un environnement d'entreprise, un administrateur réseau a peut-être déployé le serveur Microsoft Software Update Services sur le réseau. Par exemple, le réseau peut utiliser Software Update Service (SUS) 1.0. Windows Defender ne peut pas recevoir de mises à jour à partir de SUS 1.0.
Tu n'avais pas besoin de l'installer, ce fût une simple question.
Par contre est ce que ton XP est légal?
Par contre est ce que ton XP est légal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
service PACK 3 j'aime pas tout déconne avec
et IE et a je crois que la nouvelle version déconne aussi IE veux plus s'ouvrir ... mais mon problème et pas la
et IE et a je crois que la nouvelle version déconne aussi IE veux plus s'ouvrir ... mais mon problème et pas la
Qu'est ce qui te fais dire ça?
Un problème en engendre un autre toute façon.
Je sais que le service pack 3 empêche certaine mise à jour de certains drivers, mais là c'est pas ton problème il me semble? Tu devrais pas rester comme ça à mon avis.
Un problème en engendre un autre toute façon.
Je sais que le service pack 3 empêche certaine mise à jour de certains drivers, mais là c'est pas ton problème il me semble? Tu devrais pas rester comme ça à mon avis.