Impossible d'ouvrir documents
cri05260
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cri05260 -
cri05260 -
Bonjour,
Je rencontre un problème pour ouvrir un document créé dans excel 97/2003 (version compatible).
Alors que tout marchait bien, voilà que tout à coup lorsque j'essaie d'ouvrir un document il m'apparaît les messages suivants :
- "le document est peut-être en lecture seule ou chiffré"
- "le fichier peut être en lecture seule ou enregistré sur un serveur qui ne répond pas"
J'ai fait restauration du système mais ça n'a rien résolu.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
Je rencontre un problème pour ouvrir un document créé dans excel 97/2003 (version compatible).
Alors que tout marchait bien, voilà que tout à coup lorsque j'essaie d'ouvrir un document il m'apparaît les messages suivants :
- "le document est peut-être en lecture seule ou chiffré"
- "le fichier peut être en lecture seule ou enregistré sur un serveur qui ne répond pas"
J'ai fait restauration du système mais ça n'a rien résolu.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir documents
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
As tu plusieurs PC en réseau?
Si oui, es tu sur le meme que lorsque tu a créer le document ?
Si oui, es tu sur le meme que lorsque tu a créer le document ?
cri05260
Messages postés
9
Statut
Membre
Non, Corentin, je n'ai pas d'ordinateurs en réseau.
si le fichier est crypté c'est que quelqu'un a mis une sécurité dessus. il faut que tu demandes a la personne de réduire le niveau de sécurité ou alors demande de lui une copie du document non crypté.
Sinon il doit avoir dans le menu des options qui permet de modifier le type cryptage peut être dans le menu outils et option. Je n'ai pas excel je ne peut pas t'aider.
Sinon il doit avoir dans le menu des options qui permet de modifier le type cryptage peut être dans le menu outils et option. Je n'ai pas excel je ne peut pas t'aider.