6 réponses
et EN FRANCAIS, ça donne quoi ???????
Sur le coup j'ai l'impression d'avoir encore Canal+ en codé ....
Sur le coup j'ai l'impression d'avoir encore Canal+ en codé ....
https://www.google.com/search?q=code+Gta+San+Andreas&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS_fr&gws_rd=ssl
Salut, là tu as tout ce qu'il te faut en matière d'astuce, de code et de soluces ;)
Salut, là tu as tout ce qu'il te faut en matière d'astuce, de code et de soluces ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok pour cela, mais quand on demande de l'aide, la moindre des choses est (au minimum) de parler (et donc d'écrire) convenablement.
Nous ne sommes pas plus idiots que d'autres, nous savons aussi lire le langage sms, mais, par respect, nous écrivons nos réponses en toutes lettres, nous attendons donc un minimum d'effort de la part du "demandeur".
Nous ne sommes pas plus idiots que d'autres, nous savons aussi lire le langage sms, mais, par respect, nous écrivons nos réponses en toutes lettres, nous attendons donc un minimum d'effort de la part du "demandeur".
Je le sais ne t'inquiète pas, mais bon... on a beau rabacher, ça reviens au galop...
Donc moi maintenant quand je suis d'humeur je répond sinon je passe mon chemin, c'est une perte de temps que d'essayer d'expliquer ça à chaque individu qui post... bref il faut savoir qu'on embauche pas quelqu'un qui ne sais pas écrire correctement sa lettre de motive ou son C.V...( attention ça dérive </Hors Sujet> )
Donc moi maintenant quand je suis d'humeur je répond sinon je passe mon chemin, c'est une perte de temps que d'essayer d'expliquer ça à chaque individu qui post... bref il faut savoir qu'on embauche pas quelqu'un qui ne sais pas écrire correctement sa lettre de motive ou son C.V...( attention ça dérive </Hors Sujet> )