PC Mort suite plantage installation p1 Vista
Apolline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC portable HP (dv9001) ne démarre plus suite à la tentative d'installation du pack 1 Vista. (il a voulu l'installer et a fini par feezer).
24 heures apres, j'ai réussi à le redemarrer en mode reparation; mais il n'est jamais parvenu au bout du process.
Depuis, il ne redemarre plus:
Mon PC est-il definitivement mort?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
Apolline
Mon PC portable HP (dv9001) ne démarre plus suite à la tentative d'installation du pack 1 Vista. (il a voulu l'installer et a fini par feezer).
24 heures apres, j'ai réussi à le redemarrer en mode reparation; mais il n'est jamais parvenu au bout du process.
Depuis, il ne redemarre plus:
Mon PC est-il definitivement mort?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
Apolline
A voir également:
- PC Mort suite plantage installation p1 Vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Tu as essayer de reinstaller l'OS a partir de la partition recovery ou des CD/DVD de reinstallation?
Bonjour,
Un PC n'est mort que si le matériel est mort.
Par contre quand tu dis qu'il ne veux plus redémarrer tu peux expliciter??
Un PC n'est mort que si le matériel est mort.
Par contre quand tu dis qu'il ne veux plus redémarrer tu peux expliciter??
Bonjour,
Non, ce serait étonnant (sauf hasard malheureux). L'installation d'un pack ne peut faire cela. Si la réparation ne fonctionne pas, tente une réinstallation.
Non, ce serait étonnant (sauf hasard malheureux). L'installation d'un pack ne peut faire cela. Si la réparation ne fonctionne pas, tente une réinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayer de le débrancher du secteur ? Enlever puis remettre la batterie ? Un voyant est-il allumé quelque part ?