PC Mort suite plantage installation p1 Vista

Apolline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon PC portable HP (dv9001) ne démarre plus suite à la tentative d'installation du pack 1 Vista. (il a voulu l'installer et a fini par feezer).
24 heures apres, j'ai réussi à le redemarrer en mode reparation; mais il n'est jamais parvenu au bout du process.
Depuis, il ne redemarre plus:
Mon PC est-il definitivement mort?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.

Apolline
A voir également:

7 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Tu as essayer de reinstaller l'OS a partir de la partition recovery ou des CD/DVD de reinstallation?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Un PC n'est mort que si le matériel est mort.

Par contre quand tu dis qu'il ne veux plus redémarrer tu peux expliciter??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, ce serait étonnant (sauf hasard malheureux). L'installation d'un pack ne peut faire cela. Si la réparation ne fonctionne pas, tente une réinstallation.
0
Apolline

Mais il ne se passe absolument rien quand j'essaie de le démarrer.... aucune réponse....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As-tu essayer de le débrancher du secteur ? Enlever puis remettre la batterie ? Un voyant est-il allumé quelque part ?
0
Apolline

Oui, je l'ai fais; sans succès....
0
Apolline > Apolline

Pensez-vous que mon PC soit definitivement mort?
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de le brancher sur une autre prise électrique ? (au cas où...)
S'il ne réagit pas du tout, c'est mauvais signe.
0
Apolline

Oui, je l'ai fait;
je n'ai aucune réponse....
je dois faire mon deuil alors?
0
Utilisateur anonyme

Je pense que oui... après, tu peux l'emmener chez un réparateur pour voir si il n'est pas possible de le "sauver". Si c'est simplement l'alimentation et la batterie qui ont dégagé, par exemple (quoi que, côté tarif, ce ne serait même pas intéressant).
0