Jarive po a met le version 1.25!!!
santonina
-
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
Bonjour, c kome un beug jariv po a téléchargé la version 1. 25 g tt ésayé mé r1 a faire ki pe maidé svp paske chu en tr1 de fair un défi avec un cop é si lui il i arive aven moi o lvl 60 il gagne 10 000 k c ce kon a parié alor svp jen é bsoin en + de cé 10 000k !!!! aidé moi svp plz é merci encor si kelkun pouré me répondre je viendré tt les jour pour voir si kelkun me répon é mici encor ++
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0